CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:12:23

C´était l´avis d´OM, le type qu´a vu plusieurs fois le nom de ma fac et plusieurs fois des avis, il a mélangé le tout et PAF! Il a cru que ça donnait son avis. Mais non.
Ma fac jsais pas, y´en a des bien.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:16:41

J´etais tout chamboulé... T´es doué !
En tout cas tu sais la vendre ta fac. Rien a dire. :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:17:23

Genre te donner envie d´y venir, pour qu´on s´y croise?C´est ça.
"Hiiiii j´vais t´pêter la gueule!
Euh non.
Hiiii j´veux!
T´es juste lourd là."

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:18:46

Mais non... Faut voir ma gueule quand j´te la ferai celle-la.
Allez, dis-tout. Faut qu´ça sorte.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:19:19

Y´a rien à dire. :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:21:18

Mais du nerf ! J´sais pas... Des soirées d´organisées? :peur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:22:17

HAHA!Sans doute ouais, de là à dire que j´y vais... :rire:
Mais y´en avait plus à Dauphine jcrois, j´avais même vu des types installer un canapé et une télé avec une PS2 dans un couloir. Je les aurais bien explosés à Soul Calibur 2 mais vu que j´y jouais sur Xbox j´avais pas osé.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:25:45

Faut etre foutrement motivé. :doute:
Je prenais d´Artagnan dans ce truc, un gars a la mèche folle toute blonde. Vraiment moche, mais tres bon. :cool:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:29:12

Ouais Raphael, il était très relou, très rapide, pas puisant mais rapide.Moi je prenais Nightmare forcément. J´avais atteint un assez bon niveau au bout de quelques mois à jouer avec un pote...Après j´y ai joué sur PS2 contre un type d´ici, je l´ai pourri. :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:35:03

puissant*

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:36:54

Balance son nom !
Nightmare c´etait THE perso. Genre le heros qui gagne toujours, beau-gosse, blond-cheveux long, et des epaules de gorille. J´touche pas a ça moi. :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:37:59

Le japonais-samurai a la classe. :cool:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:38:47

Mitsurugi ouais...Nightmare c´est la brute lente mais si tu peux commencer un combo avec t´es instoppable en théorie, si tu maitrises les attaques. Le nom c´est Cador,à chaque fois tu dis que tu connais pas, etc.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:42:35

Pourtant ça me dit quelque-chose... :(
Enfin bref, tu fais pas l´poids. :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:43:32

A Soul Calibur 2?J´ai pas joué depuis longtemps et certainement perdu en technique mais j´doute.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:46:53

Ne sous-estimes jamais un joueur qui ne connait pas le nom des personnages... :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:47:41

Et qui fait n´importe quoi en espérant que ça marche?
Ouais j´ai déjà vu ça, un type contre qui je jouais à peine...
"C´qu´est très injuste c´est que dans ces jeux de baston tu peux faire n´importe quoi et avoir une chance de euh...Tu jouais pas tout à l´heure en fait?
D´une main.
Ah ouais..."

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:51:23

C´est une sorte de flash a la scrubs que tu m´fais ? Tu regardes en haut a gauche l´air pensif ? J´aime. :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:53:02

Hum...

    • Pense au mois de Novembre 2004**

Hiiiiii!\o/
Non j´déconne mais ça pourrait.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:12:18

L´autre il est dans le coma? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment