Et t´es en string en plus! Non mais vraiment ce soir tu te laisses découvrir...Bon c´est encore plus effrayant si t´es 26.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:48:20
Hé ! comment tu sais que je suis en string ? j´ai pourtant pas branché la webcam
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:48:49
T´as l´air branchée strings donc y´a des chances. Mais là du coup t´en portes sûrement pas vu ta réponse super habile!
Jeplagie
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:49:29
Non, elle est plutôt boxer...
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:49:47
Je vais tout te dire : je ne porte QUE des strings
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:50:37
Jeplagie : non, je suis plutôt golden retriever
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:50:40
OH!C´est bien. Mais t´as de l´âge quand même.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 20:51:50
Et alors ? le confort avant tout !
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:52:48
Ouais enfin...Ouais.Ok.
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:55:10
Puis bon oui mais faut quand même pouvoir le porter le string, ça va mieux à certaines personnes qu´à d´autres, d´abord.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 21:04:25
Le string, je le porte pas, je l´enfile.
pirouette*
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:04:59
Ouais et après tu le portes.Gné.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 21:07:21
Ouais. Mais comme je prends la bonne taille, il me va bien. Haha !
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:09:40
Ouais mais y´a des limites quand même. J´sais pas pourquoi je dis ça, c´pas bien...Bah y´en a quand même à qui ça va mieux qu´à d´autres.
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 21:13:16
Ouais. Mais le plaisir avant tout. La vie est si courte
MickeyManouche
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:13:59
Ton string aussi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm