Tiens ça fait longtemps que j´ai posté de lien intéressant... Trooooop beaaaaau !! !! http://www.radioblogclub.fr/open/140066/schubert_fantaisie/Schubert%20-%20Fantaisie%20en%20fa%20mineur
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:51:32
J´vais te prescrire une bouteille de Jack, on sait jamais. C´est pas remboursé attention. On a aussi une poupée gonflable dans la salle de detente des anciens. Mais j´peux pas encore y toucher.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:53:22
Ah non en fait. Y a contrindication quand on post de la merde.
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:53:37
Tu parles de rx ?
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:55:04
Ah c´est pas moi ! C´est lui ! C´est lui ! Je veux voir leur reaction.
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:58:03
Remercie moi, je suis banni à jamais du coup après avoir dit ça A TA PLACE (il faut bien le dire...)
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:35
J´dirai jamais ça. Moi j´suis amoureux. Et t´as ete banni y a fort longtemps il me semble...
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:18
JePlagie profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:53:37 avertir modérateur * Tu parles de rx ?
On va voir à quelle vitesse tu te dégonfleras quand je vais te planter, connard.
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:03:15
Non c´est pas exactement ça, c´est plutôt que je ne suis jamais rentré dans le "cercle" pour être appelé "banni" Par contre, des pseudos jv.com, y´a eu des bannissements à la pelle à une époque, et des 2000 jours +
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:04:02
Oh oui, appelle moi connard, I love US too
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:32
T´inquiète pas que tu vas aimer, j´vais t´aimer vrai moi.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:57
Et tendre !
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:38
Ah ça j´sais pas, mais en tous cas faut pas marcher sur mes chaussures en suédine rouge.
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:06:45
Au fait, tu comptes te marier avec elle dans une autre vie, quand tu seras réincarné, c´est pour ça que tu la défends ? Non, mais parce que là c´est mort, ça sert plus à rien, vraiment oui...
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:08:42
Tu dois pas tenir à grand monde si tu fonctionnes que dans l´optique illusoire d´un mariage toi.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:08:56
court apres US*
CHAUSSURES ! Et franchement, y avait plus gentil et drole OM. Je le pense pas hein. Mais les poupées gonflantes ça existe...
esquive la gifle*
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:04
Armoire Normande sur la tronche de Dada**
Non mais oh.
jack-dada
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:09
Ni gentil, ni drole? Ok...
Jeplagie
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:10:20
C´est à moi que tu parles de mariage ? ... C´est bien parce que ce genre de truc est useless que je t´en parle...
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:11:11
Non, c´est parce que t´es un abruti qui pense que défendre quelqu´un revient à vouloir se marier avec ou je sais pas quoi. Mais t´étais pas loin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm