GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
rx_queen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:43:01
On est en décembre.
bone_days
Niveau 18
16 décembre 2007 à 11:50:39
Encore une qui a pris la pilule bleue.
rx_queen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:27:22
Et toi arrête les pilules blanches avec des p´tits dessins dessus.
bone_days
Niveau 18
16 décembre 2007 à 12:42:34
Tu confonds : je ne suis pas une sympathisante de l´ex Stasi.
MickeyManouche
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:53:53
T´es quand même débile, Décembre for ever.
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 13:55:41
rx_queen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:00:47
On est en décembre ! D´ailleurs dans une semaine c´est les vacaaaaaaaaaaaaances !! !
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 14:10:16
Ouais mais novembre c´est moi ! C´est comme si toi du disait :
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de rx_queen !
se roule par terre*
Là tu as le droit.
Et les autres aussi d´ailleurs si il le disent de ta part !
bone_days
Niveau 18
16 décembre 2007 à 14:11:16
novembre !
rx_queen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:17:34
Non, t´as dit " GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! " et pas " GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de novembre ! "
Ce matin, c´était un matinou de décembre.
novembre
Niveau 18
16 décembre 2007 à 14:20:47
Ouais c´est mon matinou à moi ! C´était aussi ton matinou, mais mon matinou n´est pas ton matinou et inversement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm