Pas completement. C´est l´plus important. S´agit d´se lever demain. Et pas a 15h !
SpaceOddity
Niveau 10
15 décembre 2007 à 05:01:06
Demain jvais avoir mal à la gueule tiens....
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 05:12:35
Tu rebois assez pour faire partir ce mechant mal de crane. C´est un truc que j´ai lu. Apres si t´as du boulot... bouffe la moitié de la salière, comme moi.
s´envole dans les nuages apres ces précieux conseils*
]THESephiroth[
Niveau 10
15 décembre 2007 à 05:14:14
C´est quand meme un sacré heros.
SpaceOddity
Niveau 10
15 décembre 2007 à 05:15:07
Il s´est pris pour Hiro.
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 05:19:28
Cette fiotte ?! Attend d´me voir dans la troisième saison. (et en meme temps je spoile rx ! MOUAHAHAH !)
SpaceOddity
Niveau 10
15 décembre 2007 à 05:22:43
Touche pas à Rx ou tu crèves, vraiment. Et Hiro est maintenant assez cool jtrouve, quand il approche de l´autre de l´autre, dans l´usine de machin...Paf paf...Etc. Mais y´a du boulot pour qu´il ressemble au Hiro du métro, sûr.
jack-dada
Niveau 10
15 décembre 2007 à 05:27:54
Deja je lui ai demandé, d´une. Non c´est pas vrai. Enfin j´comptais l´faire... Merde ! voila. Ils nous gardent peut etre ce Hiro pour la saison 4, 5 ou 6. et puis a cette heure ci je m´en tape en fait. "Demain, tout ira mieux tu verras..."
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm