MickeyManouche Posté le 15 décembre 2007 à 00:29:12
Ouais Raphael, il était très relou, très rapide, pas puisant mais rapide.Moi je prenais Nightmare forcément. J´avais atteint un assez bon niveau au bout de quelques mois à jouer avec un pote...Après j´y ai joué sur PS2 contre un type d´ici, je l´ai pourri.
--- > Mais tu l´as jamais planté à AoE2. 