Mais justement, la plus belle façon de se controler c´est de ceder a tout ! Imaginez deux cerveaux ultra-tournés vers l´humour... On pourrait faire des choses extraordinaires !
Et toi rx, que penses tu des infirmières? Un debat mouvementé !
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:35:39
J´en connais qu´une, et je confirme ce que dis US.
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:37:18
Toujours su que vous etiez de mèche... Pour me faire taire !
Midkemia
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:38:25
jack-dada > Tu travailles dans un hôpital? Cool. T´as des histoires de proctologie? Ou d´être vivants coincés l´un dans l´autre, sauf qu´il n´y en a qu´un seul d´humain?
(C´est toujours l´fun les amies infirmières dans les cocktails plates.)
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:44:57
J´y travallais. J´ai arreté pour me lancer en medecine. A Creteil. Et puis une fois... Non la j´en raconte un peu trop. J´en ai vu des trucs de fous oui. Chirurgie plastique ça aide. et la gastro-entherologie aussi. C´etait un melange de transexuelle et de matières fécales. Des moments inoubliables.
Jeplagie
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:46:24
Arrête tu me donnes faim...
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:48:32
Rejoignez nous.
Jeplagie
Niveau 9
12 décembre 2007 à 23:05:08
J´vais voir si j´peux venir foutre le bordel le 14
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:48:13
C´est quoi la grèèèèève?
UseSoap
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:50:19
Bonne humeur!\o/
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:52:36
Dans l´escalier !
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:58:16
Dans l´ambulance !
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:58:58
Malgré ta toux !
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:18:57
J´pourrais chanter toute la nuit bordel. S´plus ce que c´etait...
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 03:20:20
j´pourrai
Ca en fera une de corrigée.
Jeplagie
Niveau 9
13 décembre 2007 à 08:25:43
j´pourrais
T´es doué, definitely...
novembre
Niveau 18
13 décembre 2007 à 09:19:32
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
CaptainCaverne
Niveau 19
13 décembre 2007 à 10:18:58
jack-dada Posté le 13 décembre 2007 à 03:18:57 J´pourrais chanter toute la nuit bordel. S´plus ce que c´etait...
Bah, si un soir j´ai que ca a foutre, on se fera un petit duo, tu chanteras mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm