Elles veulent pas de toi alors tu dis n´importe quoi.
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:45:27
On a deja eu cette discussion. Et je t´ai meme révélé ma tactique d´approche par derrière, la nuit. Et toi? Quelle ruse as-tu bien pu trouver pour enfin ramasser une "femelle"? J´aimerai bien savoir...
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:47:07
C´est l´alcool ! JE LE SAVAIS ! Une perfusion en continue d´alcool, discretement installée la nuit... J´aurai du y songer.
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:47:30
Rien ramassé du tout, c´pas un objet, d´une. De deux c´est pour l´instant très amical, ne nous emballons pas. Amical-tendre-ambigü-on-s´embrasse-hop, mais bon. J´sais pas, j´mets en cause sa santé mentale principalement.Truc du genre.
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:55:10
C´etait une expression que m´a soufflé un male dominant une fois. Mes excuses a la demoiselle. Donc pour l´instant c´est du batifolage... Ca a ses bons cotés. Une fois j´ai vu dans Harltey coeur a vif qu´un derangement mentale ça pouvait etre super romantique.
frar
Niveau 14
13 décembre 2007 à 17:55:35
salut ici !
frarou
Niveau 14
13 décembre 2007 à 18:11:00
pas garnd monde
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:13:20
SURPRIIIIISE !
sort sa tête du mini-bar*
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:19:53
Ouais euh...ouais, genre.Mais amical.
Jeplagie
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:22:45
US du haut de ses 1m60 est un tombeur, c´est bien connu...
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:26:19
Tomber de moins haut ça fait moins mal. Et toi, ça va?
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:28:51
UseSoap Posté le 13 décembre 2007 à 18:19:53 Ouais euh...ouais, genre.Mais amical.
Que j´aime sa conception de l´amitié...
UseSoap
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:33:16
Hhé, c´est tout moi.
SpaceOddity
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:33:49
Lance un é à UseSoap**
Ouais!\o/
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:35:14
intercèpte*
court dans le camp adverse*
YATAAHH !!
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:35:52
SYYYYYLLLLLAAAAAAAAAARRRRRR !! !
SpaceOddity
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:36:24
Envoie un é en mode sécurisé à UseSoap**
Non mais. Et Sylar...Popeye?
jack-dada
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:38:24
Il aurait pu recupérer une boite de saucisse-lentille a la place... Quel heros se dope aux lentilles? En tout cas j´suis perdu, quand est-ce que ça reprend?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm