dada, t es ptet que le chef, mais juste le chef des chiottes !
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:00:24
C´est pas ce qu´on s´etait dit... Les toilettes et l´couloir pour moi. Toi le cagibi et l´entrée, et US le petit salon. THE tu le fistes pas, il est le seul habilité a faire des examens aussi.... Marrant.
rx_queen
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:07:06
dada t´es trop bête ! ^^
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:11:55
Apres ça j´ai tendance a en faire trop... J´vais juste mettre un smiley.
il est moche je sais.
retient ses calembour en carton*
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:12:27
Des fautes encore des fautes...
frar
Niveau 14
12 décembre 2007 à 18:18:06
toujours des fautes...
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:21:50
J´sais bien. Je préfère les nombres. Ils sont plus simples a retenir.
"t´as tout oublié, tu t´es vidé la tete. T´es aussi con qu´avant... Mais t´es diplomé !"
SpaceOddity
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:29:43
Mais t´es diplômé!Et un des deux est prof de maths...Comme ça trippe.
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:32:32
C´est le guitariste. Me souviens plus d´son nom. La chance de ses eleves. Ils parlaient de transferer le concept a la tele, ou la radio. Ce qui fait peur j´trouve.
SpaceOddity
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:46:44
Clément.Et je voulais pas savoir lequel c´était.
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:58:15
Oups. Mais il a quand meme le profil d´un prof´ de collège... Ou c´est l´autre qui ressemble un peu trop a un intermittent. Je sais plus.
SpaceOddity
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:22:34
Les deux ont des gueules d´intermittents et Alec a plus une gueule de prof avec sa grosse barbe mais bon...Hein.
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:41:25
Balivernes, Alec ressemble plus a un intermittent avec sa barbe de 14 jours. Je l´sais, j´ai la meme. Et puis c´est un debat tellement important que t´auras JAMAIS le dernier mot, tu le sais ça.
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:42:00
TUE LE CSA ! NIQUE LE CSA !
monte sur scène avec un micro*
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:42:35
CALEMBOUR MAAAAAAAAAN !! !
atterit dans les rosiers*
novembre
Niveau 18
12 décembre 2007 à 19:53:11
rajoute des cactus*
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:57:29
C´est pas désagreable.
SpaceOddity
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:58:11
Il a la tête de la caricature de prof, surtout avec ses lunettes.
jack-dada
Niveau 10
12 décembre 2007 à 20:02:58
Sa brosse a dent en guise de pipe aussi.
PETIT CHEMINOT !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm