* Posté le 13 décembre 2007 à 13:26:01 avertir modérateur
* Ca sert à rien de se battre pour une fille, elles en valent pas la peine.
Mais si on se bat pas POUR ce(ux) qu´on aime, pour quoi on se bat?
Ah ouais, CONTRE ceux qu´on aime pas. Mais ça me vaut beaucoup beaucoup de problème ça. Alors j´essaye de me limiter.
Et puis c´est pas UNE fille. C´est LA fille à moi, que j´crois que ça y´est, je l´aime. Mais chuuuuut! Faut pas j´lui dise encore... Me voilà trouillard et romantique comme un ado.
Tant de majuscule pour si peu d´idées...