Qu´est-ce qu´il s´est passé ? C´est Maya qui a tué Sylar ? Nan quand même pas...Rassure moi
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 09:28:40
se réveille en pleine valse*
uh mais qu est ce qui c est passé
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 09:31:10
UseSoap profil
* Posté le 44 novembre 2007 à 02:18:12 avertir modérateur * Dexter for ever.Tu lui retires tout son charisme, son charme et son humour et t´as Novembre.
Héhé !
rx_queen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:24:14
dada je vais te tuer toi !! !!!
J´sais que la saison 2 de Heroes est très très courte alors je prend bien mon temps pour les regarder, et toi, tu viens de tout gacher!
tue dada à coups de ciseaux*
bone_days
Niveau 18
14 décembre 2007 à 12:32:47
attend que rx ait fini de tuer jack-dada*
Euh... c´est pas Heroes qu´il a spoilé, mais Dexter
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:49:10
Non mais de toutes façons il mérite et c´était sexy.
rx_queen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:13:36
ah merde me suis trompée de personne
Bon bah tanpis pour dada.
reprend les ciseaux du corps inerte de dada* Désolée...
tue OM*
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:26:43
Doublement sexy.
rx_queen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:29:18
est couverte de sang*
Ah tu trouves ?
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:36:44
Gnééééé, j´adore!
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 14:11:41
graouroule dans le sang de dada*
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 14:19:21
On se croirait dans une boucherie chevaline !
rx_queen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:40:03
Tu veux quelque chose ? Un steak ? une cuisse? Une oreille? C´est cadeau !
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:47:32
Pas certain que ça soit comestible.Faudrait désinfecter au rhum.
novembre
Niveau 18
14 décembre 2007 à 14:55:34
Hum... Une brochette avec les oreilles !
rx_queen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:59:34
Et une brochette d´oreilles ! Une !
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:19:45
http://www.fatalspicards.com/videos.php HIIIIIII!
rx_queen
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:27:35
Il en manque un.
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:28:54
C´est la prochaine mission ultra super pas facile de Bernard Lavilliers.Ramener Ivan.Avec l´aide de Paul ça peut pas échouer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm