Tes sentiments te rendent triste? Houla... C´est serieux. Mon petit Jack, faut lui remonter le moral. Un petit frotti !
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:29:27
Mais non t´as pas compris, c´est comme Bender qui dit "Nous les robots on a pas de sentiments...Et des fois ça me rend triste.", c´est tout paradoxal.Faut tout te dire.
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:31:07
Eh ! Si t´en veux pas faut l´dire... Simplement. Futurama j´ai pas l´temps de regarder !
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:32:20
J´ai pas l´teeeeeemmmps !
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:35:48
Ni de face?
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:44:47
J´ai beau m´creuser hein... T´as un problème?
démarche de lascar*
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:46:25
Savonne la piste**
Wouhou, tu tombes!\o/
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:48:10
Non, j´ai foot aujourd´hui. CRAMPONS !
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:49:03
Tu te cramponnes à qui tu veux, disons Novembre, mais tu glisses!
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:56:06
Oh oui.
s´agrippe aux cheveux*
TIENS BON CUIR CHEVELU !
triple loots*
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:56:34
Tu vas galérer, il a les cheveux courts le vil.
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:56:39
ON A REUSSI NOVEMBRE ! WOOUUUHHOOOUUUU !!
fin du film*
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 01:58:27
Pas dans mes rêves. Ah les cheveux au vent....
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:01:37
Il est comment alors? Il est comment? Depuis le teeemps... J´suis toute impatiente ! Je suis bien là? Je suis bien?
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:05:29
A part que tu te liquéfies tout va bien...
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:15:50
Je mate Dexter et je t´atomise. En attendant decris le moi.
UseSoap
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:18:12
Dexter for ever.Tu lui retires tout son charisme, son charme et son humour et t´as Novembre.
WastedLife
Niveau 3
14 décembre 2007 à 02:18:46
Faut évidemment enlever le côté psychopathe aussi, que Novembre n´a qu´en version kermesse. Gné!
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:10:42
Et cette musique... Je m´en lasse pas.
jack-dada
Niveau 10
14 décembre 2007 à 05:12:37
Enfin non, je m´enlace... AVEC NOVEMBRE !
sort novembre du lit et valse avec*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm