Ahlala, frar ! Tjs à écumer les petits rappels ? ^^
frar
Niveau 14
25 novembre 2007 à 20:24:54
toujours là à trainer mon gros bide...
désolé mais pour ton pbl, ej vois pas trop et je suis nul en TESCS sur Oblivion
Delivrance
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:27:41
Bah c´est pas bien grave je trouverai bien un jour ou l´autre.
T´as réussi à devenir fonctionnaire alors ?
frar
Niveau 14
25 novembre 2007 à 20:29:32
un vrai de vrai mais j´ai plus accès au forum au boulot ils veulent me forcer à travailler mais tant que j´aurai accès au démineur, je résisterai
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:36:01
Mais non les amis, c´est moi aemilia. Ca va ? \O/
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:36:18
Mais qu´est-ce que c´est que ce retour de branque?
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:37:18
Salut Mickey, dingo est avec toi ? ^^´
frarou
Niveau 14
25 novembre 2007 à 20:38:17
kicéssa ?
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:38:39
Salut frarou ! ^__^ Ca va lol ?
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:39:00
Un gros boulet qui traine sans doute ici depuis trois mois et qui se croit drôle avec son faux pseudo.
frarou
Niveau 14
25 novembre 2007 à 20:39:41
ça va lol
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:39:44
Faux pseudo ? xD Mais non... \o/ Je suis aemilia de Rouen !
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:40:12
Lol tant mieux si ça va. Moi j´ai attrapé froid bouh.
frarou
Niveau 14
25 novembre 2007 à 20:41:35
la graisse ça tient chaud ! engraisse toi !
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:42:41
Après on mangera ton foie!
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:42:54
Je suis déjà assez grasse. xD Et j´ai mangé tout le gâteau au chocolat que j´avais fait pour l´anniversaire à ma maman, cette après-midi. \o/ Tu aimes le chocolat ?
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:43:34
aemiIia26 Posté le 25 novembre 2007 à 20:39:44 Faux pseudo ? xD Mais non... \o/ Je suis aemilia de Rouen !
Tu serais pas Solène de Grenoble? YARK !
adore ce titre*
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:43:59
C´pas le mieux.
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:44:14
Manger mon foie ? Non lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm