s´en fout comme la pluie des impressions de sharky*
novembre
Niveau 18
26 novembre 2007 à 07:51:59
BAN !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Jeplagie
Niveau 9
26 novembre 2007 à 09:05:27
dada commence à dériver de plus en plus vous trouvez pas ? Ca va mal finir ct´histoire
novembre
Niveau 18
26 novembre 2007 à 10:55:55
Espérons qu\´il échoura sur une île déserte !
bone_days
Niveau 18
26 novembre 2007 à 11:25:21
Non, pas tout à fait déserte : avec Maïté ! Et plein de requins autour !
frar
Niveau 14
26 novembre 2007 à 11:47:21
et des cannibales !
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:30:01
Bah oui, on a dit Maïté.
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:37:53
Et des tentatrices ! OUAIS ! C´est la pression du concours qui me fait dérailler. Je me transforme en faluchard !
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:08:30
Faut absolument que je voie le prochain épisode de Dexter!
Mystic
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:26:54
Dexter est dingue.
Chababalle
Niveau 6
26 novembre 2007 à 17:39:51
On comprends pourquoi tu dois le voir alors
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:04:17
Woh, c´est ça le niveau actuel?
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:32:17
L´humour français se porte bien. J´ai commencé la saison 2.
Mystic
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:34:45
UseSoap Posté le 26 novembre 2007 à 18:04:17 Woh, c´est ça le niveau actuel?
D´ailleurs c´est quoi ton niveau à Wow ?
frarou
Niveau 14
26 novembre 2007 à 19:43:17
80
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:50:45
J´ai failli ajouter ça, vu le woh. Novembre est contagieux?
rx_queen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:25:07
La Sorbonne c´est vrai une fac dirigée par des connards !! L´AG de ma fac a voté le blocage aujourd´hui, et 30min après le vote, un camion de CRS qui débarque et qui vire les futurs bloqueurs. C´est dégueulasse...
est révoltée*
UseSoap
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:30:40
Haha y´a pas que Malesherbes finalement...
MickeyManouche
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:30:55
Mais ouais, c´est des gros cons.
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:31:38
En meme temps, c´est la sorbonne... Gros préjugé, mais son grand manitou s´est deja bien fait secouer avec le CPE et tout l´reste. Les conferences douteuses notamment. Doit pas etre content.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm