Les profs sont pourtant respectables généralement.
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:36:36
Pour les conf´? Justement, pas de soucis avec les cours magistraux mais plutot les conferences independantes accueillies par la sorbonne. Notamment l´histoire de la biologie totale, connerie munumentale. Et ça fait moche dans une fac aussi populaire.
rx_queen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:38:09
A Malsherbes le problème c´est qu´il y a pas que la direction qui sont con, la grande majorité des étudiants le sont aussi !
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:39:07
Bien envoyé !
MickeyManouche
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:39:22
Y´en avait pas mal pour le bloquage mais bon pas une majorité donc ouais. Y´en a des bien.
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
26 novembre 2007 à 20:39:41
jack-dada profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 20:39:07 avertir modérateur * Bien envoyé !
Va coiffer ta mère.
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:42:40
Et l´maillot de la tienne? Ouais ça sent l´primaire mais qui ça commencé? IN YA FACE !
Epee_Durandil
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:43:06
Si tu la trouves, t´es en médecine non?Si t´étudies son cadavre prends une photo, y´a un vide dans mon album de famille. ET PAF!
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:45:06
C´est tristoune comme reponse.
Epee_Durandil
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:45:36
Haha!Moi ça vient de partout, tu les attends pas les réponses, PAF!Joyeux Noël!
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:45:41
Si j´ai bien compris je retire tout. Amen.
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:46:49
Ouais mais faudrait que ça soit vraix. Sinon y a plus de limite.
Epee_Durandil
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:47:08
Haha tout de suite t´es calmé là!Faut pas parler des mères mortes des gens hein, vas-y, tac tac, ça s´fait pas là t´as vu! Non mais j´sais pas si c´est vrai, ça s´peut!
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:48:40
Putain mais on parlait de fac.
Epee_Durandil
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:49:23
Perd Dada dans la forêt sans cailloux**
T´es tout foutu et tout paumé!
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:51:47
Je suis l´odeur de la distillerie. Ca trompe jamais.
Epee_Durandil
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:52:43
T´as des cailloux dans le nez!
jack-dada
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:55:02
C´etait pas dans le script ça. Faudrait pas m´prendre pour un con.
SANS CAILLOUX. Ah je lis tout moi.
Epee_Durandil
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:55:46
Mais pas sans CAILLOTS!HAHA DES GROS!TU SENS RIEN!
rx_queen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:56:44
MickeyManouche profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 20:39:22 avertir modérateur * Y´en avait pas mal pour le bloquage mais bon pas une majorité donc ouais. Y´en a des bien.
J´suis d´accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm