Et j´me suis fait la Grèce... C´est ´achement beau.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:15:06
Je me suis toujours dit ça... Ce mec il a des petits pieds.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:15:37
Ouais enfin la bouffe j´ai rien trouvé de spécial là-bas, déçu. Mais sympa ouais, dix minutes.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:16:00
Ouais enfin il te les met dans le nez, avec ses magnifiques pompes, t´as mal pareil hein.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:20:57
Eh y aura l´coté ludique qui rendra bien aussi. J´aime. La bouffe la bas c´est surtout du rafraichissant que j´me faisais. Pastèque (miam), salade feta (remiam) et leur sandwich dont j´ai reussi a retenir le nom que 2 mois.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:21:54
"Mais sympa ouais, dix minutes"
N´importe quoi. Non mais oh.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:24:19
Non mais jsuis pas fan du Soleil, ciel bleu, maisons blanches et bleues, touristes, etc, donc ça m´a vite pompé. Surtout Mykonos.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:29:44
Ah nan ! J´pourrai pas te dire, j´etais en colo tout jeunot (A l´ucpa ! a l´ucpa !) Et l´equipe a préfèré eviter cette ile... Et j´en suis bien content ! Mais y a quand meme des trucs de fous... Le plus beau couché de soleil du monde, l´ile du grand bleu ! Ouais ouais, je l´ai vu. Et non je te raconterai pas.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:33:25
Ouais enfin l´île est aussi très normale et super pleine de touristes hein, d´la peur, jte dis, d´la peur. Pas cool. Le plus beau coucher de Soleil du monde c´est au Val-André, tout rose. J´sais plus quel poète en a parlé, un mort.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:38:41
Maintenant j´en doute pas. avant... J´savais pas m´defendre. Ouais rien a voir. Un poète mort alors? Il en reste beaucoup de vivant?
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:39:08
Bah y´a Tex.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:41:20
Il lui manque plus qu´une maison d´edition j´crois bien... Je l´attend autant qu´un ado attendrait Harry Potter.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:45:36
HIIIIII CICATRICE SUR LE FROOOOOONT!
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 04:49:25
Sur le front? D´un vigneron? On y danse, on y danse? Me dit pas qu´tu reconnais pas !
Calembour Man sobre*
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:00:40
C´toi qui vas prendre des gnons, à vie.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:04:12
Non mais là t´es fini, va te pendre, jsuis Eminem t´es TP. T´es mort.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:09:15
Tu n´arrives pas a la botte d´un super-heros. T´es l´hymen, io io io.
combo carré, rond, rond, triangle*
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:15:10
1132 a 1132 ! EGALISATION !! !
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:15:41
ET BIM !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm