Pose pas ta question entre-temps j´en creverai de honte.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:46:14
Tiens encore une fois. Bah j´te repondrai la meme chose t´façons.
novembre
Niveau 18
25 novembre 2007 à 20:46:54
Rouen, c´est vachement dans le 26...
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:47:25
J´étais à Lyon en prépa TSI, et je suis en école à Rouen là. \o/
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:47:36
QU´ON LE BRULE !
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:47:45
Lyon c´est dans le 26?Même moi je sais que non.
novembre
Niveau 18
25 novembre 2007 à 20:48:17
Sur la place du vieux marché ! On la regardera cramer depuis l´Euro !
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:48:21
Je viens d´Avignon lol
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:48:22
jack-dada profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 20:47:36 avertir modérateur * QU´ON LE BRULE !
OUAAAAAAAIS!
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:49:35
Non ! \o/ Désolée mais je ne veux pas finir en steack.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:50:05
Non mais t´as pas le choix.
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:51:01
Allez, je te ferai un petit quelque chose si tu me laisses !
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:51:33
T´as tout de suite cerné le coté feminin toi... Remballe.
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:52:31
Je sais parler aux mecs.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:52:53
Tu me feras un grand plaisir en grillant sur le brasier de l´ENFEEEEEEEER!Painkiller for ever. Et Painkiller Jane aussi, c´était une série sympa.
novembre
Niveau 18
25 novembre 2007 à 20:53:05
Et tu étudies quoi à Rouen ?
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:54:19
Je suis à EGISELEC. ^^
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:54:34
Novembre qui saute sur l´occasion... Si c´est pas triste. Painkiller le jeu gore là? Et c´est qui Jane?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm