Painkiller le FPS un peu gothique, super bourrin, très bon. Et Painkiller Jane...Prends le pilote!
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:56:22
Hm possible, je n´ai pas encore bien fait le tour du quartier. \o/ Tu me feras visiter ?
novembre
Niveau 18
25 novembre 2007 à 20:57:29
Quel ESIGELEC yen a plusieurs me semble ?
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:58:25
Non, enfin pas à ce que je sache lol. Je fais de l´electrotech, si ça peut t´aider. ^^
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:58:47
TOUT EST FAUX!
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:10
Sacré novembre. J´ai essayé la demo et mon arme c´est le lance-pieux.
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 20:59:12
Viens à Rouen me voir.
novembre
Niveau 18
25 novembre 2007 à 20:59:32
Esigelec de Mont Saint Aignan alors ?
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:12
J´irai pas à Rouen sauf pour y foutre le feu.
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:41
jack-dada profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 20:59:10 avertir modérateur * Sacré novembre. J´ai essayé la demo et mon arme c´est le lance-pieux.
J´ai déjà cloué I bon nombre de fois avec cette arme charmante.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:00:54
ah yah yah Je danse le mia !
aemiIia26
Niveau 4
25 novembre 2007 à 21:02:12
C´est à Rouvray plutôt maintenant, si on veut être précis. xD
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:02:21
Reste plus qu´a savoir si ça te fais marrer pendant tout l´jeu. Du sang d´accord, mais trop...
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:03:53
Pas l´droit d´utilisé Google earth.
se marre depuis un an avec ce logiciel*
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:05:23
Trop de sang ça gliiiiiiisse!
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:20
Et t´as des chaussure rouges !
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:36
Mes pompes de communiste.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:06:54
chaussures
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:11:44
Un communiste avec une couverture de bavarois? M´etonne que tu te sois pas deja suicidé d´un coup de piolet dans l´dos. Un trotskyste !
devait verifié ses sources avant de poster*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm