Mais si tu es Rachel alors rx serait... La chirurgie plastique a fait de gros progres.
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:06:29
Serait Rx!NA!
jack-dada
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:11:39
Mince tu m´ecxites... Rachel et rx. Ensemble. Dans la boue.
ferme les yeux et imagine*
sait bien qu´il s´en prendra une pendant ce temps*
jack-dada
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:12:23
attend l´avalanche*
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:12:48
Patates dans la tronche de Dada**
Non mais!Et t´en as eu plusieurs.
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:13:48
Et puis d´abord...
Passe généreusement au napalm l´imagination malveillante de Dada**
Ça t´apprendra!
jack-dada
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:28:04
Quelle generosité. j´essaye voir si ça marche.
plisse les yeux*
Mmmh... Grrr....
mordille sa langue*
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:29:06
Exactement!Maintenant t´as l´imagination d´un scénariste de Derrick!Car y´en avait qui faisaient ça pour de vrai!Des gens qui ont des meubles en osier et des napperons!ET DU PAPIER PEINT A FLEURS!Oui. Et ils ont que de la Pelforth.
jack-dada
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:35:40
Y a aussi DER RENARD ! Sur la 2 a 14h30. Et j´emmerde les meubles en osier. Ca frotte et ça gratte.
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:36:00
C´est ça l´idée!
jack-dada
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:44:21
Ah ! Mais meme si le fait de me faire mal et de faire mal m´excite, les chaises en osier ça fait mal quand ta cuisse tape dessus.
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:51:35
Tout à fait!Ca t´apprendra!
frarou
Niveau 14
16 novembre 2007 à 20:55:31
ouais, farpaitement !
jack-dada
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:56:14
A troncher que sur un sofa? Le mien grince... Et parce que je m´essoufle niveau vanne, A-PE-RAL !
turbulator
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:00:49
Des fatulences grincheuses ?
jack-dada
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:05:28
FLAtulences. ET BIM !
esquive magistralement*
MickeyManouche
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:55:54
Je voudrais je voudrais je voudrais arrêter le temps!Te cueillir te cueillir te cueillir des poireaux d´argent!
SpaceOddity
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:05:22
Allez, j´pête les genoux de ma sobriété, pourra plus aller loin.
jack-dada
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:58:12
Et j´lui en met un coup aussi tiens !
JJJAAAAAAAAACCKK DDDAAAAAAAAAAAAAA !! !!
jack-dada
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:00:28
On a tous quelquechose en nous... De Tennessee...
pleure de joie*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm