Aaah mais ma fac était bloquée aujourd´hui ! Et elle le sera surement demain!
admet que le mois de novemnbre est un bon mois*
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:45:32
novembre
MickeyManouche
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:48:36
Ah pas la mienne.
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:50:20
Héhé !
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:50:48
C´est normal dans ma fac j´ai tous les étudiants en histoire.
Mystic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:51:52
MickeyManouche Posté le 19 novembre 2007 à 16:14:30 Il était disponible longtemps, t´es qu´une merde.
MickeyManouche
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:58:30
rx_queen profil
* Posté le 19 novembre 2007 à 16:50:48 avertir modérateur * C´est normal dans ma fac j´ai tous les étudiants en histoire.
A la dernière AG on aurait dit que y´avait un paquet de centristes voire pire dans la mienne...Vlà le niveau.
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:05:49
L´année prochaine tu seras à Saint Michel ou pas ?
MickeyManouche
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:07:12
J´ai pas encore réfléchi à l´année prochaine.
novembre
Niveau 18
19 novembre 2007 à 17:13:05
Sur le mont
se sauve en courant*
MickeyManouche
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:14:58
Jette des pierres à Novembre**
novembre
Niveau 18
19 novembre 2007 à 17:26:41
se prends dans l éPAULes JACQUES pierres lancées*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm