Et bah putain...Ce bordel à st laz j´vous dis pas...T´as envie de les buter les gens qui passent en te bousculant sans s´excuser, pire, les gens qui gueulent "PARDON !! PARDON !! " comme des ânes...J´aime bien quand ils se font bloquer par un mec à la chabal, ils sont en train de se pisser dessus mais ils peuvent rien dire, et sautent sur place d´énervement, encore faut-il que y´ait de la place autour pour sauter... 
Puis les ´cailles qui se déplacent par bande de 5-6 en foutant des coups de coudes à tout le monde, tout en s´insultant dans la belle langue du fin fond des cités du 78...
Mais attention, les meilleurs ! Les alcoolos clodos qui calculent rien à ce qui se passe et qui sont contents de voir tant de gens s´intéresser à eux (oui car ils gueulent en passant dans la foule la bouteille levée...)
Putain, c´est beau les grèves...