Tu choisis pas la "boulangerie" la moins chère toi...
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 22:59:29
Yen a des plus chère mais je sais pas trop où elle est ! Sinon ya la partie boulangerie de Inno, c´est moins cher : .30€ de moins... mais moins bon, mais maintenant, c´est à eux que je prendrais ! Je boycott les pains aux chocolats de chez Paul, 1.10€ faut pas déconner non plus. L´autre qui est plus chère c´est 1.20€ ! Dans quel monde vit-on ! Des petits novembre qui doivent se restreindre sur les pains aux chocolats !
rx_queen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:03:22
Ils sont à 70 centimes au crous de ma fac ! Et ils sont plutôt bon.
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 23:09:21
cours au crous*
achete plein de pains au choc´*
crous au cours*
Ah mince ça veut rien dire là !
Mystic
Niveau 10
19 novembre 2007 à 01:00:12
Pains au chocolat.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2007 à 07:22:07
Pain brioché. Hiiii c´est le matin, faut aller en cours. Même pas peur, j´suis un rappeur. Go go go go gringo!
novembre
Niveau 18
19 novembre 2007 à 07:57:02
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Comte_Chacula
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:50:18
Encore une nouvelle semaine...
bone_days
Niveau 18
19 novembre 2007 à 10:09:22
Ouais, et t´as pas fini d´en voir, des semaines...
... mais c´est une semaine de novembre !
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:40:57
Héhé moi je vais pas à la fac aujourd´hui !
Merci la grêve.
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:33:11
Moi j´y suis allé, deux profs absents sur trois. Me suis levé hyper tôt pour qued...Enfin pas mal parlé avec un type effrayant. Mais sympa!
GaryBrolsma
Niveau 3
19 novembre 2007 à 13:35:52
Alors tu vois que je suis sympa finalement
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:39:41
Demain je sais qu´il y a une grande manif et la grêve de plein de trucs mais ça va encore être la grêve des tranports ? Tu sais pas ?
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:17:00
Non.
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:24:47
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:26:26
Désolé Willy. Non mais je sais que la grêve des transports c´était reconduit 24h hier soir donc pour toute la journée d´aujourd´hui mais j´en sais pas plus.
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:31:04
Willy ?
UseSoap
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:32:48
Je pensais à "Qu´est-ce que tu me racontes là Willy?:(", Arnold & Willy, tout ça.
rx_queen
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:34:54
novembre
Niveau 18
19 novembre 2007 à 14:36:07
Il me semble qu elle a été reconduite pour demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm