novembre Posté le 15 novembre 2007 à 21:11:29
Nan, les Danettes c´est plus liquide et tassés.
Et le chocolat à pas le même gout.
---> Alors ça doit être comme le pouding qu´ils vendent ici, avec la texture beurk.
D´ailleurs, la crème Danette torche définitivement le pouding Jello (oui, j´ai six ans et demi et j´ai mangé des Danettes en France).