CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
17 novembre 2007 à 04:24:14

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Sex+Bomb+homme/video/x15gmt_la-sexbomb-un-homme-et-un-homme-vau_fun

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2007 à 10:11:21

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:22:33
  1. jack-dada profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 20:11:39 avertir modérateur
  3. Mince tu m´ecxites... Rachel et rx. Ensemble. Dans la boue.
  • ferme les yeux et imagine*
  • sait bien qu´il s´en prendra une pendant ce temps*

M´imaginer va être un peu difficile, tu m´as jamais vu.

  • frappe dada quand même*
Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:33:43

C´est bien pour ça qu´il "imagine" :sarcastic:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:36:18

Fais pas celui qui comprend pas.

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2007 à 11:37:48

16 comprends jamais rien ! :oui:

  • verse du vinaire dans dada* :content:
Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:38:09

Pourquoi, faudrait ptet que j´fasse celle qui comprend ? :(

novembre
novembre
Niveau 18
17 novembre 2007 à 11:38:13
  • vinaigre
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:43:07

C´est ce que tu viens de faire alors que tu comprends apparement pas.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:53:30

Mais comprendre quoi au juste ? Parce que là je comprends pas pourquoi il faudrait que je comprenne ce qu´il y a à comprendre, puisqu´il n´y en fait rien à comprendre, tu me comprends ?

frar
frar
Niveau 14
17 novembre 2007 à 13:05:41

nan, j´comprends jamais rien moi :non:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:04:40

novembre Posté le 15 novembre 2007 à 21:11:29
Nan, les Danettes c´est plus liquide et tassés.
Et le chocolat à pas le même gout.

---> Alors ça doit être comme le pouding qu´ils vendent ici, avec la texture beurk.
D´ailleurs, la crème Danette torche définitivement le pouding Jello (oui, j´ai six ans et demi et j´ai mangé des Danettes en France).

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:48:51

Oh oui ! Elle m´en a collé une ! Que c´est bon...

  • Arrache sa chemise*
  • sort sa cape du pantalon*

CALEMBOUR MAN !

Fais moi QUEENER rx... :content:

  • s´envole avant qu´US arrive*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:52:04

J´reviens du service de toxicomanie de Fernand Vidal... Ca fait froid dans l´dos. :peur:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
17 novembre 2007 à 18:12:13

Bah t´as l´habitude du service d´alcoolisme du capitaine haddock pourtant...

frarou
frarou
Niveau 14
17 novembre 2007 à 18:50:00

pas pire que celle d´Arthem :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:28:01

Une vraie legende ce Arthem... Comme Xena. Mais qui est-ce donc? :(
Et Fernand Vidal c´est un nom d´hopital hein, donc ça tiens pas ton truc. Du moins la fin. :oui:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
17 novembre 2007 à 19:41:51

Bah tiens j´me suis renseigné avant ! Capitaine Haddock est un nom d´hôpital :oui:
Arthem c´est ce mec qui désoule jamais et qui se lève à 7 h tous les matins en gros...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:58:08

Ah c´est que t´es une vraie graine de detective toi. L´hopital a doc´(au moins je l´aurai faite avant novembre) puis tu m´racontes en gros tout ce que j´savais deja. Der renard !
Frar pourrait peut etre t´introduire dans l´metier.(j´ai pas dit ça, cochon.)
T´es bien a la prefecture frarou?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:59:57

Si c´est non j´suis foutu. :doute:

  • attend la gifle*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment