rx_queen Posté le 18 novembre 2007 à 11:45:19
Du flan ? mais non ! Un bon saucisson et une baguette!
-------------
ou avec des rillettes !
le mien de beaujolais, il était violet
mais bon, c´est que du beaujolais hein... par contre, pas trouvé de gout de banane, de kiwi ou de cerise... juste un bon gros gout de vinasse...