CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
18 novembre 2007 à 05:06:16

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=22254417
BEAU JOJO!

novembre
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 10:34:03
  • barre un JO*
  • remplace pas un LAID*

Intéressant comme contradiction ! :(

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:23:56

Ouais bah la cuite au Beaujolais je la conseille pas. Sur le coup c´est sympa, le lendemain bonjour les dégats. :malade:

novembre
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 11:25:30

Il faut en boire avec modération ! :oui:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:28:11

Quel interêt ? Surtout que le Beaujolais c´est pas terrible...

novembre
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 11:33:51

Mais si quand on en boit avec du flan au chocolat de Monop´, un peu ca fait plaisir ! :snif:

novembre
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 11:38:29

J´ai même partagé le flan et le beaujolais avec Turbu ! :oui:

turbulator
turbulator
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:42:30

Si on peux appeler ça partager ... :sarcastic:
En v´la le sens de ce tu racontais après....

"Ouin euh il est bon ce flan c´est quoi la recette ca me rapelle des trucs" :honte:

Et oublie de finir la bouteille qui est dans le frigo!
Tiens je te filmerais dans tes délires et je mettrai ça sur youtube ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:45:19

Du flan ? mais non ! Un bon saucisson et une baguette! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 11:48:01

Quelle bonne idée ! :coeur:
Mais sans le pain, c´est mieux encore !

  • cours dans tout les sens*

Mince les magasins sont fermés ! :(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:08:37

Tu m´étonnes que j´pète la forme :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:27:34
  • rx_queen profil

* Posté le 18 novembre 2007 à 11:28:11 avertir modérateur
* Quel interêt ? Surtout que le Beaujolais c´est pas terrible...

Le meilleur avis c´est le tien. :content:
La modération, c´pas bien. :non:

Mystic
Mystic
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:21:32

Modérateur. :bave:

frar
frar
Niveau 14
18 novembre 2007 à 15:50:41

rx_queen Posté le 18 novembre 2007 à 11:45:19
Du flan ? mais non ! Un bon saucisson et une baguette!

-------------

ou avec des rillettes ! :content: :bave:

le mien de beaujolais, il était violet :malade: mais bon, c´est que du beaujolais hein... par contre, pas trouvé de gout de banane, de kiwi ou de cerise... juste un bon gros gout de vinasse...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
18 novembre 2007 à 19:52:20

Interlude de qualité qui n´en est pas vraiment un...
http://www.radioblogclub.fr/open/145123/danny_elfman/13%20-%20Danny%20Elfman%20-%20Jack%27s%20Lament

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:13:58

Danny Elfman c´est sympa mais pas top, comme Molyneux. Tiens d´ailleurs...ah bah c´est pour ça.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:00:47

J´suis bien d´accord avec toi frar, une copine a cru sentir le cassis. Pour moi c´était goût piquette...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:24:14

ça c´est de la musique :bave:

frarou
frarou
Niveau 14
18 novembre 2007 à 21:43:07

rx_queen Posté le 18 novembre 2007 à 21:00:47
J´suis bien d´accord avec toi frar, une copine a cru sentir le cassis. Pour moi c´était goût piquette...

--------

ouais, et on se sacrifie pour relancer la consommation de ce pays... moi aussi, je veux 140% d´augmentation ! :(

novembre
novembre
Niveau 18
18 novembre 2007 à 22:32:16

Moi mon entretien annuel d´embauche dans 3 mois, j´en tiendrais compte dans mes arguments.
L´augmentation de 10% du prix des pains au chocolat du "Chez Paul" prés de mon boulot ça tiens la route :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment