Niveau études j´ai pour l´instant aucun souci, c´est juste des diplômes à avoir. Ce forum ne compte pas,juste deux ou trois personnes.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:34:28
Parait que y´a tout plein de séries qui vont s´arrêter à cause de la grêve des scénaristes, dont heroes...Donc plus qu´un épisode apparemment...
MickeyManouche
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:02:00
Mais genre.
jack-dada
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:04:38
Mais genre...d´ane ? Michael Genre-d´ane ?!
calembourré jusqu´a la moelle*
jack-dada
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:05:57
Demain j´vais la regretter celle-la...
jack-dada
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:07:35
Plus qu´une heure avant que les autres se lèvent et la voient... Vite, une diversion !
essaye le poirier*
novembre
Niveau 18
10 novembre 2007 à 09:24:09
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de félicitations à dada pour son jeu de mots tout pourri !
Continue comme ça et tu te novembrises !
frar
Niveau 14
10 novembre 2007 à 11:18:59
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du week-end de novembre !
thoron41
Niveau 9
10 novembre 2007 à 12:36:57
le mickey doit degager il me derange ici il na pas sa place.
novembre
Niveau 18
10 novembre 2007 à 14:16:39
Mystic
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:17:42
MickeyManouche Posté le 09 novembre 2007 à 15:03:58 J´en viendrais presque à trouver 26 fréquentable dis donc.
Dans 5 jours tu me dis que je suis un mec bien, et dans un mois que t´as envie de moi.
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:19:04
Non.
Mystic
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:22:02
Ah ? Et à part rx t´as envie de qui ?
frarou
Niveau 14
10 novembre 2007 à 14:22:35
de novembre !
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:24:51
Non, ou alors je suis très résistant, en deux mois chez moi pas un écart, rien! Donc non. La réponse est facile : Monica Bellucci.
Mystic
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:27:33
J´allais la mettre aux côtés de rx et je me suis ravisé.
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:28:55
Han mais là...
novembre
Niveau 18
10 novembre 2007 à 14:29:12
Ouais normal on a pas fait de gym !
CAVC vaincra !
http://turbulator76.free.fr/CAVC/
UseSoap
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:30:16
CAVC FOR EVER!
Mystic
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:32:01
C´est comme la flood army ça se termine par vaincu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm