CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:06:30

Et je m´en fous? Ah tiens oui. Bouffe un bleu. :oui:

  • attend la confirmation du pseudo avant d´balancer sa VRAI vanne*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:08:09

Tu meurs d´envie d´l´entendre hein? Alors avoue !

Mystic
Mystic
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:11:18

Vu le niveau des précédentes, perso, je suis pas pressé.

novembre
novembre
Niveau 18
08 novembre 2007 à 22:16:04

Le méchant dans le 2, c´est ... un tyran sur une autre planète. Dans celui là on apprend qu´en fait les immortels sur terre sont les opposants que le méchant avait chassé ya longtemps... :hum:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:16:27

Arrète de jouer le mec qui arrive a l´improviste... Un peu gros.
J´suis pas brun, et comme t´as pas ete sage t´auras pas l´droit a mon humour qui traverse les ages et qui touche toutes les generations, comme la syphilis. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:17:18

novembre Posté le 08 novembre 2007 à 22:16:04 Le méchant dans le 2, c´est ... un tyran sur une autre planète. Dans celui là on apprend qu´en fait les immortels sur terre sont les opposants que le méchant avait chassé ya longtemps...

Ah ouais quand meme. Bah là je m´incline avec Fortress...

bone_days
bone_days
Niveau 18
08 novembre 2007 à 22:21:36

En général on s´incline avec humilité...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:25:10
  • novembre profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 21:38:10 avertir modérateur
* Parait aussi que Subway est pas mal, et ya Lambert dedans pourtant ! :peur:

Une merde sans nom. Comme faire Fear & Loathing in Las Vegas avec Anne Roumanov et Timsit.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:28:29

Las Vegas parano? C´est fou ces changements de titres qui m´déboussole.
ME-SCA-LINE ! :content:

JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Niveau 2
08 novembre 2007 à 22:29:03

BAT COUNTRY!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:29:46

Et cette nuit j´ai vu Crank, avec Jason Statham (Crois que c´est comme ça son nom.), c´était sympa. Nerveux et rigolo. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:41:01

Ah je connais pas... Vient d´sortir ou pas du tout? A essayer...

DES CHAUVES-SOURIS !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:42:14

La première vague ressmblait a un melange de mescaline et de méthédrine. Je me suis dit "peut etre que je devrais nager?"
:content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:42:47

Del toro c´est le meilleur. Y a pas a chier.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:45:31

Ouais c´est nouveau, ou de l´année dernière, enfin récent quoi.Ouais tu devrais essayer, bien sûr. C´est aussi le meilleur rôle de Johnny Depp dans Fear & Loathing in Las Vegas...Même s´il est marrant dans Pirates des Caraïbes.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:51:24

Ah je sais pas... J´dis pas que t´as tort hein.
Donnie Brasco, Dead Man, Edward aux mains d´argent... (c´est le top 3. Apres y a sleepy hollow, Charlie et la chocolaterie..)
Mais avec son talent, et putain qu´il en a, c´est difficile de savoir quelle est son meilleur role... Il se vaut dans tous, apres c´est plutot si le film t´as marqué ou pas, j´pense.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:52:15

Dead man dechire. Western en noir et blanc.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:52:46

ouest-ternes. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:53:18

Ca dénonce !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:54:44

Ah j´en ferai toujours trop... :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment