CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:08:11

JAVA!>_<

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:12:08

Bon allez, cette fois un interlude de qualité qui me tient particulièrement à coeur, à écouter en entier les yeux fermés bande d´incultes :hap:
http://fr.youtube.com/watch?v=1TdnDEnJb0o

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:12:50

T´as l´nez bouché!

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:14:57

Ferme ta g..., on parle pas pendant l´écoute :-((

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:31:42

Ouais, genre j´écoute en temps réel juste à partir du moment où t´as posté le lien, sûr.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:37:16

Tu ferais mieux. Et arrête de dire genre tout le temps, ça me fait penser aux gros cons que je dois fréquenter de temps en temps...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:38:54

J´en ai rien à foutre, c´est un tic de langage, j´ai pas que les miens persos à moi, j´en ai aussi des très vieux et très connus, je peux pas être que original.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:41:43

Ah, moi qui pensais que tu étais l´originalité incarnée :sarcastic:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:42:41

Ouais, tout en étant original et classique. C´est ça la vraie originalité.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:45:00

Absolument pas.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:46:41

Si mais tu t´en rendras jamais compte.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:49:27

Non, je rectifie, tu ne réaliseras jamais ce que c´est, ou du moins tu n´es pas prêt à réaliser...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:50:16

Moui, venant d´un type se sentant obligé de plagier à tout bout de champ pour exister ça me fait pas mal rire. Mais bon, continue à aboyer tant que tu veux, la car´vane de Mickey bougera pas. :content:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:52:58

On dirait que tu ne comprends toujours pas. Tu ne comprends pas pourquoi je viens là. Tu ne comprends pas ce que je fais, ce que j´ai fait, ce que les gens que je connais ont fait. (mystère :coeur: ).
Forcément, je ne vais pas te reprocher ça, on ne se connait pas, et tu ne peux juger les gens de ce forum que par ce qu´ils écrivent, mais tu n´as aucune leçon à me donner au sujet de l´originalité :non:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:57:31

Non mais j´en ai rien à carrer du pourquoi. T´es là jusqu´à ce que tu décarres d´ici et point barre. T´as rien fait et t´es personne, t´es bien seul ici, ça se ressent à chaque fois que tu postes et veux discuter ici. Jvais pas juger qui que ce soit d´après la façon dont il joue à la pétanque hein, jvois pas bien d´ici. Et si, déjà par ta carte de visite, même changée ça continue. Alors la version non modifiée....

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:03:27

Oh, je suis si seul, et tu le ressens... :snif:
:sarcastic:
Et puis tu t´accroches tellement à la carte de visite que t´as rien d´autre à dire en fait, hein ? Ouah, c´est vrai, j´ai emprunté une image de "TON" film, parce que t´as fait la même chose...Bouuuhh, honte à moi, aucune originalité, au bûcher !! :sarcastic:
T´as juste aucune idée du nombre de pseudo que j´ai plus ou moins reproduits ou imités, t´es pas le premier, si c´est ça que t´espérais :-(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:07:08

Fight Club ne m´appartient en rien mais y´a UseSoap sur mon avatar, pas pour MickeyManouche forcément, y´a Seize The Day sur le tien, qui est évidemment aussi lié à Fight Club, Marla Singer. Et avantça y´avait le même âge, des citations de Fight Club si je me trompe pas, les mêmes consoles...Pas plagiat du tout hein...
Et en disant que t´as reproduit et imité plusieurs pseudos tu me confortes juste dans l´idée que tu plagies à tours de bras.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 20:12:50

On est d´accord sur ce point :-)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:16:01

Et donc t´existes que par le plagiat. Et à la rigueur quelques goûts personnels que t´essaies d´exprimer vaguement de temps en temps avec des liens et/ou si la conversation s´y prête. C´est triste quand même.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:56:44

Ah ouais tout de suite les grands mots, j´EXISTE ! :honte:
Ce qui est triste c´est que tu crois que "j´existe" par ce que je fais ici, par ce forum...C´est vraiment déprimant ce que t´es en train de dire, et j´espère que ce n´est pas ton cas, car vu ce que j´ai compris de ta vie (la vraie vie, irl...), c´est pas trop ça niveau études...Donc ne viens pas dire que j´existe par le plagiat, car même si je trouve amusant de plagier et distrayant, il ne faut pas que tu prennes ça trop au sérieux comme tu es en train de le faire, ça commence à me faire peur et j´en viens à me demander si ce forum ne compte pas plus pour toi que certaines choses dans ta vie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment