Oh, je suis si seul, et tu le ressens... 

Et puis tu t´accroches tellement à la carte de visite que t´as rien d´autre à dire en fait, hein ? Ouah, c´est vrai, j´ai emprunté une image de "TON" film, parce que t´as fait la même chose...Bouuuhh, honte à moi, aucune originalité, au bûcher !! 
T´as juste aucune idée du nombre de pseudo que j´ai plus ou moins reproduits ou imités, t´es pas le premier, si c´est ça que t´espérais 