C´est trop calme ici... J´aime pas trop beaucoup ça.
soulève un rocher*
Personne ici.
Mystic
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:09:11
Ce tombeau sera votre tombeau.
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:11:27
Jekyll for ever, c´tout.
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:16:04
Michael scotfield for ever. Il est trop beau. Et super intelligent.
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:48
Y a aussi Jack Shepard, mais il a un tout petit tatouage.
Atomic_Sushi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:18:45
Et Westmoreland, il est beau et fort, hein ?
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:20:30
J´connais pas tu m´le presentes? Grrr.
Mystic
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:21:08
UseSoap Posté le 08 novembre 2007 à 20:11:27 Jekyll for ever, c´tout.
Et Mister Connard aussi.
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:22:41
Mister High ! So high...
rx_queen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:37:07
Arthem profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 13:20:19 avertir modérateur *
* Bisoute la fesse gauche de Rx par vengeance *
Ca va pas non ?! ?
donne un coup de genoux bien placé à Arthem*
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:41:54
Yeaaaah!Et les ciseaux!
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:42:55
Bah attendez, je filme.
rx_queen
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:42:56
Dans ma fureur j´ai pas vu que tu avais aussi souillé ma fesse droite...
traumatisée à tout jamais*
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:43:25
Venge Rx à coups de ciseaux**
Détraumatise Rx comme il faut**
Hopla!
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:49:02
Tout est dans la boite ! J´coupe quelques passages et j´garde la détraumatisation plus la castration et a moi les Hot D´or !
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:50:59
Brûle la boîte**
Non mais. Et t´approche pas.
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:52:53
Mon film !! Ah j´vois l´genre... On est contre le cinema independant hein? SALAUD !
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:58:56
Luc Besson vous aura tous!Beurk, beurk...
Nettoie son clavier après avoir dit un truc pareil**
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:02:54
dégueule sur son clavier*
Ah c´est malin ça. Me rappeler que j´ai vu 2 Taxi sur 4...
prepare la corde*
UseSoap
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:05:25
Moi j´ai vu le premier plusieurs fois. Et Jeanne d´Arc, et Le Cinquième Élément (Mais là y´a Bruce Willis et Milla Jovovich donc ça va.) et Léon. Aaaaaah!
Saute par la fenêtre**
Court partout en claquant des pinces**
Wouwouwouwouwouwou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm