Jaloux de quoi?Des beignes que la demoiselle te fout parce qu´elle veut pas de toi?Pas trop, ça va.
jack-dada
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:56:01
Et avec ceci? OUI ! Ce s´ra tout? NON ! Et avec ceci? OUI !
rx_queen
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:58:42
Arthem profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 14:42:20 avertir modérateur * Tnk tu ne serais pas un peu jaloux de notre amour entier et indissoluble
Arrête de boire.
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:02:33
Ou qu´il soit un peu courageux et boit assez pour en finir, hein. J´aime bien cette option.
Arthem
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:03:15
Je croyais que tu m´aimais tel que je suis
Bon pour toi j´arrêterai de boire, ça va être dur masui je le ferai
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:03:58
J´en viendrais presque à trouver 26 fréquentable dis donc.
frar
Niveau 14
09 novembre 2007 à 16:47:11
Arthem, moi, je t´aime tel que tu es
sauf quand tu te vomis dessus, c´est un peu crade là
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:04:30
Vomit sur la tête de Frar**
Ouh, old school!
frar
Niveau 14
09 novembre 2007 à 17:08:59
ça faisait longtemps bizarrement, ça me manquait pas
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:10:10
Hinhin.
Comte_Chacula
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:12:50
MickeyManouche profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 15:03:58 avertir modérateur * J´en viendrais presque à trouver 26 fréquentable dis donc.
Non. Vraiment.
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:14:09
Par rapport à Arthem? Ah si. Redis non et je le prends mal.
novembre
Niveau 18
09 novembre 2007 à 17:18:11
frar profil
Posté le 09 novembre 2007 à 16:47:11 avertir modérateur
Arthem, moi, je t´aime tel que tu es
C est vrai qu il est majestueux sur son cheval de bois !
Comte_Chacula
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:20:35
Par rapport à Arthem oui. Dans l´absolu, non.
frarou
Niveau 14
09 novembre 2007 à 17:22:15
arrêtez d´être pas gentil avec Arthem ! c´est pas sa faute s´il est amoureux
MickeyManouche
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:23:52
Comte_Chacula profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 17:20:35 avertir modérateur * Par rapport à Arthem oui. Dans l´absolu, non.
Ah bah ça évidemment hein!
jack-dada
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:53:43
Qui fait partie d´la famille Montaigu? Et les Capulet?
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:59:46
Morveux ce soir tu s´ras la reine pour aller danser J´transforme tout c´que j´touche Approche-toi fais un voeux, mais j´ten supplie Mets ta main d´vant ta bouche, tu r´foules du goulot
jack-dada
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:04:00
Genre il ecoute du Java l´autre...
CENDRIER ! Il ecoppa d´ce blaze un jour, vu qu´il etait plus tabagique que Gainsbourg !
SeizeTheDay
Niveau 7
09 novembre 2007 à 19:08:00
J´écoute Java depuis plusieurs années mon gros, et ouais, tu l´as bien dans l´rectum hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm