Par contre le coup de j´me teleporte dans l´futur et j´vois qu´il va y avoir apocalypse, ils nous l´ont deja servis. Faudrait pas qu´ils nous reprennent un raccourci dans l´genre a chaque saison.
Bon, je file.
CCYYYYYRRRRRRRHHHHHHHHOOOOOOOOEEEEEEEESSSS !! !