Elle a raison Jagu! C´est pareil avec le rhum d´ailleurs.
bone_days
Niveau 18
06 novembre 2007 à 12:10:28
Joyeux anniversaire Enroth Quel beau mois, ce mois de novembre
P.S. pour Arthem : mon annif´ c´est le 9
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:11:30
Oh elle veut un bisou oh la coquine!Oui cette fois tu n´es pas 26...Ah si, t´es re26 dis donc.
bone_days
Niveau 18
06 novembre 2007 à 12:15:55
Même plus envie de te répondre à ce sujet. D´ailleurs, j´ai bien mieux à faire, Dexter m´attend
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:18:12
Si t´es méchante je te spoile Dexter.
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:40:12
JAMAIS D´COCA DANS L´JACK DA´ ! Je milite avec chacula. Un texte passera bientot a l´assemblée. C´est la semaine des anniversaires a ce que j´vois. Bon anniversaire a tous. Et CaptainCaverne retourne donc a la verge du dragon ivre. Tu serais gentil.
SeizeTheDay
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:21:05
bone c´est pas la zic du yahourt dans 99 francs ça ?
Arthem
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:21:29
bone_days * Posté le 06 novembre 2007 à 12:10:28
P.S. pour Arthem : mon annif´ c´est le 9
J´y penserai
CaptainCaverne
Niveau 19
06 novembre 2007 à 15:32:52
Nettoie son écran au Turkey
Si je veux et rien a battre, le Coca c´est dans le Bourbon, avec glace, paille, liseraie de sucre et petit pépin en papier.
CaptainCaverne
Niveau 19
06 novembre 2007 à 15:34:06
liseré
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:45:58
C´parce que tu n´y connais rien à ce qui est bon... T´as pas de goût c´tout.
Mystic
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:50:34
Les pizzas par exemple c´est bon.
SeizeTheDay
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:51:59
4 saisons
Mystic
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:56:52
4 chaussures.
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:25:26
C´est de toute beauté! Pizza chorizo chèvre viande hachée anchois, c´bon.
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:29:29
Pff, Merguez, poulet, poivrons et SAUCE PIQUANTE !!
arrète le boulot et file a la pizzeria*
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:30:22
POIVRON !
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:33:54
Et puis l´autre Dechavanne il rajouterait du sirop d´fraises rien que pour diluer un peu plus son verre donc... Fais ce que tu veux ma biche.
SeizeTheDay
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:55:56
J´en ai une qui va mettre tout le monde d´accord : Pizza aux pringles sur une épaisse couche de nutella parfumée au rhum, le tout imbibé de jack da
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:00:11
Non mais c´est juste laid ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm