Eh, chut toi meme. Toi et ton lien. M´cherche pas !
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:15:15
Pousse Novembre par la fenêtre**
Boit son Nesquick en vitesse**
EN R´TAAAAAARD!
Von_Kartoffel
Niveau 5
06 novembre 2007 à 07:16:34
Ach ! Il n´y a blus te resbect bour les Pafarois...
CaptainCaverne
Niveau 19
06 novembre 2007 à 08:32:31
Si jack DaDa était un cul, je serai forcé d´y mettre une paille et de la glace avant de checker l´affaire avec du Coca
enroth
Niveau 32
06 novembre 2007 à 08:35:56
roucoule pour mon anniversaire *
CaptainCaverne
Niveau 19
06 novembre 2007 à 08:42:54
Aboule ton "cul" le sac a vin, c´est l´heure de l´apéro
El-Buffoon
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:44:34
Y´a un poil dans mon Bourbon coca
ZYXBE
Niveau 9
06 novembre 2007 à 08:46:30
Bourbon poilu.......Bourbon qui tue (AAAARRRRFFFFFF!)
novembre
Niveau 18
06 novembre 2007 à 09:54:05
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Et graou d\´anniversaire à enroth !
sponsorise*
Arthem
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:11:29
Bon naniversaire Erathia
Bisoute Erathia sur la fesse gauche *
Bisou Frar
SeizeTheDay
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:14:14
Bon ´versaire ´roth
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:59:09
Coupé du jack da´ avec du coca ?! Bande de fous ! Hérétiques !
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:02:04
Couper*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm