en attendans toujour pas de reponse a MES deux question.
Mystic
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:51:11
C´est pas cool, ça.
MickeyManouche
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:53:40
Tes questions? D´après mes archives je m´en bats la paire.
thoron41
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:58:46
mickeymanouche: tu me cherche,tu t,en bats la paire .
MickeyManouche
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:59:53
Oh le beau cas.
thoron41
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:12:48
mickey regarde toi dans un miroire tu en vera un autre de cas, et je vient de resevoir une raiponse a une de mes question.
Atomic_Sushi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:38:20
Prenez tous des corn-flakes spécial K, c´est parfait pour les cas comme vous
thoron41
Niveau 9
07 novembre 2007 à 12:41:54
j,ai toute les reponses.
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:40:21
Bah c´est bien pour toi... T´as gagné le droit de te barrer et de ne plus revenir ! Oh le chanceux ! Le petit veinard que voilà !
streetoblivion
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:05:04
bonjour j aurai internet dans un bon bout de temps alors merci de me laisser des comz(commenaire) histoire de m occupe merci
je sais hors sujet mais un peu de pub
http://streetoblivion.skyrock.com/
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:07:38
Ni pubs ni commentaires, fini d´se faire avwar.
Auron57000
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:50:48
Votre demande à bien ete transmise........
thoron41
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:07:31
je barre pas et je reviendrais autens que je le voudrai sa derange quelqu,in
MickeyManouche
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:07:34
T´impressionnes qui là?
thoron41
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:09:35
si quelqu,in ne veut plus me voir il barre lui meme
doudadais
Niveau 2
07 novembre 2007 à 16:22:33
salut
thoron41
Niveau 9
07 novembre 2007 à 16:31:58
T,impressionnes qui là? le PAPE.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm