Ah, bah j´vois pas du tout ce que ça peut etre. Surement pour ça qu´ils font pas grève hinhin. 
Et la liberté d´installation en gros c´est la liberté d´installation.
A la fin de tes etudes, 9 ans minimum, apres avoir sué comme deux, on t´obligera a allé t´installer dans la Creuse ou autre bled super beau mais super vide.
En gros c´est obliger les generalistes a s´installer la où l´etat le veut. Mais ya vraiment pas que ça qui pose problème dans la loi.