CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:31:25

Jles attends moi. :cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:33:56

Fac de medecine, grève pour la liberté d´installation.
Mais comme l´autre peine-a-jouir l´a dit j´suis qu´en 1ère année... J´aurai bien fait grève moi. :-(

  • sort son plan d´metro pour situer la fac d´US*

Qui m´accompagne? :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:37:54

Et lui il est ou chacula?

  • relance désespérée*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:38:39

C´est a la troisième personne mais c´est juste un effet pour marquer un peu plus l´intensité d´ma question.
J´suis pas comme ça.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:39:10

BELIEVE ME !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:40:18

Qui a dit que t´étais en première année? :doute:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:40

La liberté d´installation ?

Je t´accompagnerai pas ! Me suis arrangé pour plus avoir de cours là bas j´ai ma raison ! Fac de merde, et loin de tout !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:57

Voilà, t´iras tout seul, na! :content:
Et jprends très bien le fait que tu veuilles absolument pas me voir!

    • Shoot un Noob au hasard**

Gné! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:43:58

Ouais mais non. Enfin personne. Mais avant d´tenter la medecine j´tente la première année... La plus difficile du lot.
Et si ils comptent bloquer la fac... Vu l´ambiance du truc c´sera plutot avec une montagne de bouteilles vides. Ou de cadavres j´sais pas.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:44:21
  • jack-dada profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 20:37:54 avertir modérateur
* Et lui il est ou chacula?

*relance désespérée*

=> Ecole des Mines de Nantes.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:57:04

Ah, bah j´vois pas du tout ce que ça peut etre. Surement pour ça qu´ils font pas grève hinhin. :content:
Et la liberté d´installation en gros c´est la liberté d´installation.
A la fin de tes etudes, 9 ans minimum, apres avoir sué comme deux, on t´obligera a allé t´installer dans la Creuse ou autre bled super beau mais super vide.
En gros c´est obliger les generalistes a s´installer la où l´etat le veut. Mais ya vraiment pas que ça qui pose problème dans la loi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:03:05

Ouais c´est compréhensible mais le problème c´est que si y´a des régions désertiques qui manquent de médecins il en faut bien...Mais faut pas les muter n´importe où non plus sans tenir compte de leur volonté, mais y´a la part des deux à faire.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:15:10

bah viens à la mienne ! J´y peux rien si t´as choisis un cursus qui se trouve dans une fac que je déteste ! Hein !

C´est en quelle année que tu dissèques des cadavres ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:16:55

Eh bah j´y peux rien si euh...Euh...Ouais bon. :(
Mais bon! Enfin c´pas comme si c´était important, on s´est déjà vus dans des facs. :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:21:44

on va faire la tournée des Facs ! Wouhouuuh!

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:22:47

On*
facs* Poblème de majuscule

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:23:32

Ouaaaaais!Dauphine Sorbonne, c´fait! :content:
La suite en 2010 pour des raisons qu´on ignore encore!

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:24:21

C´est parce que ton tout petit doigt il a pas appuyé sur shift quand il fallait. :oui:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:27:30

Ouais, j´ai des soucis avec lui :-( Il m´écoute plus, il s´enferme dans sa chambre, je sais plus quoi faire...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:28:32

Donne-lui une cam et parle-lui d´un forum sympa. :oui:
Des fois ça occupe les gens un peu! Et hop après il est gentil!
Tel...Mathilde...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment