Ah bordel ! THE galère d´internet juste au moment où on parlait d´ma vie sur ce topic... Chienne de vie.
J´dissèque les cadavres dans 2 ans si tout ce passe bien. Mais j´ai deja des videos, t´en veux?
Et c´est clair qu´il manque des medecins dans certaines regions. Mais c´est plus compliquer que ça. Meme sur Paris tu dois attendre 3 mois avant d´avoir un rendez-vous avec un ophtalmo´. Donc y a pas que ça.
Le pire dans cette loi c´est que les medecins qui s´installeront où ils veulent (donc pres de chez eux hein, vont pas tous sur paris pour la tour eiffel, faut pas croire) alors tous leurs patients ne seront plus remboursés par la secu pour AUCUN traitements. Et a cotes le gentil Nicolas va ouvrir des franchises medicale, a l´americaine. Et aurevoir la secu !
Bref on gueule pour beaucoup d´choses, mais pas que pour notre pomme quand meme.
Et j´embrasse Mathilde aussi tiens ! 