Ouais et y´aura plus Noël!Et je veux pas entendre parler du plan pour étendre Novembre à 61jours! Décembre c´est super!
rx_queen
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:46:48
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:48:10
Et puis hello Rx!
rx_queen
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:50:41
Bonjour !
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:51:07
Owimboé!
rx_queen
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:53:03
Dans la jungleuuuh terrible jungleuuuh ! Aller chante avec moi Pumba !! ! Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:54:08
Ces mots signifient!>_<
rx_queen
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:59:35
j´me marre à chaque fois que je regarde leur clip de Stand By me.
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:00:49
Ouais il est trop bon. Avec la station Mir qui tombe.
novembre
Niveau 18
10 septembre 2007 à 14:38:01
Ah bah, c´est du propre !
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:39:37
Tu t´arrêtes jamais hein?D´ailleurs tu vas encore faire un jeu de mots pourri là, sûrement! Depuis que t´as mangé Bimox t´es plus le même.
novembre
Niveau 18
10 septembre 2007 à 14:42:30
Le jeu de mots, je l´ai déjà fait !
J´ai pas mangé Bimox, je suis juste le parasite qui contaminé Turbulator ! Un peu comme un Goa uld en fait, mais en plus classe et qui fait des jeux de mots pourris !
UseSoap
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:43:43
Je sais que t´en as fait un, mais je disais que t´allais en refaire un. Super la référence.
]THESephiroth[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:19:52
Et il sort par la cage thoracique ! Si si, j´ai vu. En plein milieu d´l´espace meme.
http://fr.youtube.com/watch?v=Mk0xmCZQWmk
Quart d´heure retro.
frar
Niveau 14
10 septembre 2007 à 17:20:20
hello !
frarou
Niveau 14
10 septembre 2007 à 17:22:26
]THESephiroth[ Posté le 10 septembre 2007 à 17:19:52 Quart d´heure retro.
--------
héhé, on m´appelle !
]THESephiroth[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:23:54
J´te sentais arriver... Haut les mains !
braque frarou*
]THESephiroth[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:29:36
lit le script*
La scene où tu t´enfuis en surfant dans l´caniveau c´est apres !
suit frarou en courant*
frarou
Niveau 14
10 septembre 2007 à 17:32:59
tente de s´enfuir prestement*
s´écroule dans le caniveau*
sa vautre*
bon, bah je sens que je suis pas sorti de là
]THESephiroth[
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:37:38
rejoint frarou*
plonge dans l´caniveau*
BOUGE PAS J´ARRIVE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm