CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:14:34

Bah en même temps, y a pas grand monde de valable sur ce forum non plus...

GaryBrolsma
GaryBrolsma
Niveau 3
23 septembre 2007 à 19:17:51

Bonjour la dictature...Dès qu´on fera une remarque, hop´ post supprimé sans explications...Dès qu´on crée un topic intéressant jugé inutile par mossieur UseSoap, hop´ poubelle...Désolé mais un forum ça ne marche pas comme ça en théorie..

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:21:25

Non mais genre du calme Gary, un modérateur n´a pas le pouvoir de vie et de mort, il ne peut pas en faire qu´à sa tête tu sais, auquel cas il ne restera pas modérateur longtemps. ;)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:22:17

:oui:

Monco
Monco
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:23:49

C´est pas faux.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:26:43
  • Comte_Chacula profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 18:49:01 avertir modérateur
* Tant qu´il s´agit d´un modo élu et non pas d´un modo nommé dans le secret du cercle des admins et de quelques forumeurs en contact avec eux, ça me convient...

Mais ça va se passer comme ça hein.
Et pour les autres, je suis super, faites-vous une raison.
Et si Enkil, un modérateur fait ce qu´il veut dans les limites de son pouvoir, je sais de quoi je parle.
Hum, 5024...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:45:00

GaryBrolsma Posté le 23 septembre 2007 à 19:17:51 Bonjour la dictature...Dès qu´on fera une remarque, hop´ post supprimé sans explications...Dès qu´on crée un topic intéressant jugé inutile par mossieur UseSoap, hop´ poubelle...Désolé mais un forum ça ne marche pas comme ça en théorie..

Une dictature.... Qu´est ce qui faut pas "entendre" comme conneries !

frar
frar
Niveau 14
23 septembre 2007 à 22:13:11

un p´tit stage en Corée du nord ça peut pas faire de mal ! :-)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:32:56

Envoyons les en colonnies ! :content:
C´est que ça supporte pas l´autorité voila tout. Et ça aime tokyo hotel. :coeur:

Von_Kartoffel
Von_Kartoffel
Niveau 5
23 septembre 2007 à 22:38:41

Douz en Zipérie !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:46:05

On a qu´a voter. La Siberie c´est un peu old school... Faut vivre avec son temps !

Enkil
Enkil
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:02:53

Ouais je me souviens de l´histoire de 5024, ceci étant je peux pas m´empêcher de dire que le suivi des modérateurs est de plus en plus coriace, du genre si t´errazes tout et n´importe quoi tu vas te prendre quinze mille topics de plaintes à ton nom sur le suggestions et ça va pas tomber autant dans l´oreil d´un sourd qu´on ne le pense.

Von_Kartoffel
Von_Kartoffel
Niveau 5
24 septembre 2007 à 01:43:46

Pon allez, ponne nuit à douz !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:08:40

Non, a treize ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:12:25

Bah non, à treiz, il a dit douz.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:18:28

T´es le petit vers de terre qui sort sa tete de la niche pour dire au comedien qu´il s´est gourré de tirade? NON BORDEL !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:19:16

RRRAAAAAHHHHH !! !

  • saute sur US*
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:23:25
    • Esquive prestement**

Tiens, t´as mangé le sol.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:28:22
  • soulève sa robe en plein vol*
  • ralentit la chute*

MOUAHAHAH !
Maintenant evite ça !

  • balance son serre-tete*
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 septembre 2007 à 02:30:26

Ouille. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment