* Posté le 23 septembre 2007 à 18:49:01 avertir modérateur
* Tant qu´il s´agit d´un modo élu et non pas d´un modo nommé dans le secret du cercle des admins et de quelques forumeurs en contact avec eux, ça me convient...
Mais ça va se passer comme ça hein.
Et pour les autres, je suis super, faites-vous une raison.
Et si Enkil, un modérateur fait ce qu´il veut dans les limites de son pouvoir, je sais de quoi je parle.
Hum, 5024...