Ah mais lui... Un dechet qui s´assume pleinement. Et ça gueule me fout d´travers.
novembre
Niveau 18
12 septembre 2007 à 08:04:49
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
enroth
Niveau 32
12 septembre 2007 à 08:51:05
roucoule roucoule de bon matin roucoule roucoule sur les chemins *
Paul_le_loup
Niveau 2
12 septembre 2007 à 13:39:05
slt tt le monde, Je suis noobs dans oblivion et je me pose qu´elle que questions, pouvez vous m´expliquer comment on parle et on convainc quelq´un avec la roue ? Et à quoi sa sert ? Comment marchander la marchandise que l´on vend ? et enfin où est la planque de la guilde des voleurs parce que je suis sur la flêche mais quand je pénétre dans les différent maison aux bord du lac il y a personnes pour me parler de la guilde comment fait on ? Dsl de vous importuner avec sa mais merçi d´avance de m´aider @+
TheNoobKilIer
Niveau 4
12 septembre 2007 à 14:02:25
Hey prends pas ma place toi Je m´interdis de parler aux noobs de cette façon, compris ?! !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
12 septembre 2007 à 14:03:30
Le fake il va se calmer et il va aller coiffer sa mère, okithxbye.
TheNoobKilIer
Niveau 4
12 septembre 2007 à 14:04:54
Le fake il va se calmer et il va aller coiffer sa mère, okithxbyereosefdemoijesors C´est con, ma mère est chauve...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm