Ah ! On parle de degrisement? Alors on parle de moi !
S´quand meme fou la fac... Une brochette de P2 venant feter leur reussite en plein cours d´immuno´ ! Avec string, musique et 2 mec deguisés en 118-218...
Z´en foutez mais c´est tout nouveau pour moi... Foutrement divertissant. 