GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du soirou !
frar
Niveau 14
12 septembre 2007 à 23:10:40
nan pas graou ce soir
starkys
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:12:25
mdr j´ai rien compri :XDDDD
frar
Niveau 14
12 septembre 2007 à 23:14:15
pour changer ?
novembre
Niveau 18
12 septembre 2007 à 23:14:41
En même temps, le jour où tu comprendras quelque chose...
novembre
Niveau 18
12 septembre 2007 à 23:15:03
Je parlais de Starkys, hein...
frar
Niveau 14
12 septembre 2007 à 23:15:44
ça peut aussi s´appliquer à mon cas...
starkys
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:17:24
frar
Niveau 14
12 septembre 2007 à 23:17:53
à part lol, tu fais quoi ?
starkys
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:20:21
je fais le con
novembre
Niveau 18
12 septembre 2007 à 23:24:13
Tu confonds le verbe faire avec le verbe être !
starkys
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:27:11
;f ou:
starkys
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:27:26
Comte_Chacula
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:30:34
On en voit des gens useless sur ce forum, mais toi t´es vraiment un cas.
starkys
Niveau 6
12 septembre 2007 à 23:31:29
Nan mais moi j´aime bien déconer xD
UseSoap
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:34:17
Ah non pas lui, aaah, etc, tout ça.
OblivionMaster
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:58:09
Des allures de fake sur les bords, et dieu sait que les bords sont larges...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm