Paradoxalement (ou pas), j´pense pas que c´est un fake. Il paraît tellement sincère que j´ai du mal à imaginer un "habitué" faire mumuse de la sorte. Enfin bon, j´peux me tromper, j´suis pas infaillible...
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:22:01
Haha j´ai cru que c´était OM qui avait dit ça. Désolé, mais ça situe pas mal le niveau de la réflexion. :/
OblivionMaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:25:14
Pas compris le désolé...
MickeyManouche
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:26:23
Parce que t´es un gland total et que prendre quelqu´un pour toi c´est l´insulter.
Von_Kartoffel
Niveau 5
13 septembre 2007 à 00:29:45
Z´est pien frai !
Ach ! Où guelle est zedde zadanée poudeille te rhum ?
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:32:15
Ch´en ai blein jez moi, che bourrais d´infider, amigalement pien zûr!
OblivionMaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:36:33
Ah ok, merci du compliment !
novembre
Niveau 18
13 septembre 2007 à 07:55:46
De rien !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
enroth
Niveau 32
13 septembre 2007 à 08:39:29
roucoule et bonjour *
OblivionMaster
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:12:21
Quelqu´un vient chez moi pour m´aider à ranger le bordel ?
Enkil
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:49:47
Appel ta copine
novembre
Niveau 18
13 septembre 2007 à 11:50:46
TheSephiroth
TheNoobKilIer
Niveau 4
13 septembre 2007 à 11:52:58
oui ?
Enkil
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:00:02
Aga !
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:48:39
Mais non c´pas lui, il écrit moins mal que lui.Jme comprends.
Comte_Chacula
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:23:26
Encore une autre personnalité de novembre ?
TheNoobKilIer
Niveau 4
13 septembre 2007 à 13:25:19
D´où tu t´permets d´critiquer mon authenticité ? C´est moi et j´le jure sur ma réserve de Jack
MickeyManouche
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:31:39
C´est ça, autant te ballader avec une pancarte "Je suis THE.", ça sera aussi crédible dis donc.
mandorallen_2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:39:32
MickeyManouche
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:39:33
Je veux rien vu que t´auras aucune preuve à fournir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm