J´viens de lire que Nightwish sera de nouveau à Montréal le 15 décembre.
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:19:06
´Font des allers-retours, ça es amuse!
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 00:24:11
Ca les amuse*
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:28:45
Je vous souhaite une bonne nuit, je me couche trop tard, demain je vais me lever à la bourre sûrement, mais ce qui est fait est fait.
A demain!
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 02:34:14
Dans même pas un mois, ´m´étonnerai qu´il reste des places mais si c´est le cas n´hésite pas, c´est du pur bonheur.
Pour ma part je vais certainement voir Rammstein à Bercy en février.
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:37:27
Et je me suis levé tôt, même pas à la bourre...Et je suis presque pas fatigué...
Bonjour les gens!
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:39:30
Bisous Cador Tu n´es pas fatigué moi non plus, par contre j´ai mal au ventre, j´ai envie d evomir et j´ai la tête qui tourne. Bref une journée normale quoi
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:40:47
Arthem---> C´est parce que tu n´as pas assez dormi!
Bon, ok, je ferais mieux de me la fermer sur ce point là...
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:41:30
Non, j´ai pas oublié! Bonjour Arthem!
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:54:35
J´ai assez dormi mais je couve quelque chose, la lèpre ou le sida C´est parce que je tente d´arrêter la bière, ma femme dit que c´est le manque, n´importe quoi
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:57:46
Bon, moi j´y vais. A ce soir, peut être.
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 06:58:57
A ce soir sûrement Bonne journée
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 novembre 2004 à 07:43:49
apparait subitement dans le topic*
bonjouraurevoir!
disparait dans un nuage de fumée*
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 07:45:30
bonjour !
oups, le nuage de fumée m´enveloppa aussi
à plus !
c´est moff qui va être heureux de m´avoir pour la journée
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 08:10:32
Bisous Moff et Frar
parle à un rideau de fumée*
Commence à s´inquièter pour sa santé mentale *
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:23:14
BonjouUuUuUur.
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:25:56
LoL Arthem ^^
Arf la chance Rof´, moi Bercy c´est loin :´ ( ^^
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:50:21
Bisous Rad
tous les chemins mènent à Rome et les trains à Paris *
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:55:49
¦ )
Bon j´dois aller en cours à t´à l´heure
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:55:39
Je te raconterai Rad.
Bonjour à toutes et à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm