frar2 Posté le 23 novembre 2004 à 18:08:44
à une demi seconde près, le posts de cador ne s´adressait pas à moi...
Tu dois sûrement savoir à qui ça s´adresse
J, t´inquiète pas pour moi, c´est simplement que j´ai la chance de ne pas me connecter souvent dans tes périodes d´intense activité...Donc de ne pas avoir à te supporter tout le temps que tu es là.