Non, je suis original, mais sans que ça embête les gens autour de moi.
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:30
Bonjour, y a QUELQU´UN ?
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:53
Si je suis quelqu´un, alors oui.
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:28:54
c pas tombé dans l´oreil d´un sourd frar!
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:29:41
bonsoir a toutes et a tous
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:29:44
n´oublie pas que Rof´ était son fils...
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:30:43
Frar va revenir.
En tout cas je ferai tout pour et je ne serai pas le seul.
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:31:05
Bisous au xnouveaux arrivants et même à l´horrible chose verte dépassant de la foule
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:32:10
soutient inconditionnellement frar pour son debannissement*
ca sert a rien, mais bon, quand meme... ( p.s : arrete de flooder arthem ^^)
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:32:15
frar revinedra et il distribura ses pok ! je m´avance peut être un peu là...
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:33:47
soutient inconditionnellement frar pour son debannissement*
Tonton et Sharky ont été débannis alors pourquoi pas Frar ou Erathia
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:42
frar a des ennemis qui ont beaucoup de temps libre ^^
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:34:51
Parce que ce n´était pas passé par Couronne Arthem.
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:35:45
en tout cas t´as mon soutient aussi, meme si tu l´auras dans le Q
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:35:46
Tiens, z´ont mis quelques nouvelles lignes parlant du piratage dans l´éditeur de message.
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:35:55
sharky s´était auto-banni...
j´ai aussi du temps libre !
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:37:14
De toute façon, que frar soit débanni ou pas, il squaterra toujours les topcis avec ses faux pseudos.
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:37:28
Couronne doit quand même avoir un coeur...
Lord_Lurtz
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:38:25
Ca m´étonnerait.
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:38:37
hey, je ne suis pas un faux pseudo, je suis un suppléant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm