Midkemia Posté le 22 novembre 2004 à 23:55:00 Rofellos_77 > Tu connais Lunatica?
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:23:50
Je l´avais vu ta question. ^^
Et bien je ne connais pas du tout, ça vaut le coût d´être tel...acheté ?
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:26:55
J´les connais pas beaucoup, mais ça ressemble à Nightwish et à Edenbridge. http://www.lunatica.ch/v2/mp3/the_spell.mp3 http://www.lunatica.ch/v2/mp3/the_neverending_story.mp3 T-k!
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:29:27
Je préfère la voix de ma belle Tarja.
C´est quand même nettement moins poignant que Nightwish.
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:31:43
Btw, Sharon Den Adel a une bien plus belle voix que Tarja.
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:31:53
Salut tlm !
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:32:53
Salut BimoX!
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:32:56
Salut Bimox.
Enfin une personne sensée ici.
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:34:03
Lut Rof !
C´est un compliment ?
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:36:56
Ben toi tu ne dis pas QUE des conneries.
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:38:40
" Merci ! T´es vraimment trop chou "
Qui dit des conneries ici ?
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:39:53
Mais je suis super chou !
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:41:21
Non c´est le ranger. Car c´est l´Elf qui dit ca ! Dans l´épisode 9
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:42:53
Encore une histoire de cul qui commence.
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:43:47
" C´est quoi une histoire de cul ? "
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:45:09
La la lala. ^^
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:45:17
" c´est quoi un exibisitioniste ? "
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:47:54
Y´a rien sur eBay concernant le Donjon de Naheulbeuk ! :nif:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm