on a un verre de beaujolais gratos ce midi j´aurai tellement aimé le partager avec Arthem... ^^
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:05:30
Salut Frar2
Bye Frar2 Bye Bimox Bye Rofellos
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:05:47
Salut Rad.
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:06:02
Rad !
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:07:41
Bye Radamus
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:09:50
fait un tour*
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:12:34
fait DES tours* copyright VS
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:12:39
regarde l´horloge*
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:13:09
s´en vas*
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:13:39
bon courage jeune Bimox !
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:14:28
Bah j´ai qu´une heure de math !
mandorallen_2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:14:30
bon ben voila le nouvo forum de morrowind vu ke lotre est desert
mandorallen_2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:15:34
:lo:l bimox moi c 1h de francais en pklus g un expose oral sur voltaire a faire
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:15:50
une heure de maths et il se plaint ?
moi, j´en ai jusque pour 17 heures
mandorallen_2
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:16:07
dsl pour lotographe moi je dois i aller ++
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:17:33
prends bien des notes en français surtout...
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:19:36
je vais pas trop trainer non plus moi...
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:28:54
Bubye
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:39:51
Un exemple à suivre pour Bimox et Cador : http://fr.news.yahoo.com/041123/85/45jak.html
TheNoobKiller
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:43:59
mandorallen_2 Posté le 23 novembre 2004 à 13:16:07 dsl pour lotographe moi je dois i aller ++
Qui lui a parlé de l´existence de ce forum?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm