tellement palpitante ke t´en pleur tous les soirs?
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 17:57:48
salut jeune pied de table
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:59:37
Manieur de pied de table, et c´est pas pour plaire à J.
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 17:59:42
oui, je pleure tous les soirs en pensant à vous... vous avez une vie si monotone comparée à la mienne... :´)
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:59:50
sérieux moi j´aurais les boules d´avoir ta vie; t´en as du courrage pour ne pas t´être déjà suicidé ^^
Big_Troll
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:01:12
Tiens un Jiub qui joue encore avec des futurs problèmes juridique
faut absolument que je te fasse rencontrer mon avocat toi ^^ il va t´adorer tu vas lui rapporter tellement de ponion
TheNoobKiller
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:01:26
L´avis d´une caille qui a élu domicile dans une cage d´escalier, hum...Formidable.
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:01:55
détrompe toi cador, le pied de table s´apprécie, il est a lui tout seul le témoignage d´un trouble mental, c´est si drôle
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:02:57
Pour te haïr, J
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:03:11
Master__J Posté le 23 novembre 2004 à 17:59:50 sérieux moi j´aurais les boules d´avoir ta vie; t´en as du courrage pour ne pas t´être déjà suicidé ^^
-------------
ma vie est trop palpitante pour le commun des mortels... Seul Syzygy peut y survivre...
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:03:21
lu le troll! ^^ oubli pas de me filler le numéro de ton avocat
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:04:50
ma grand-mère survi bien a des journés de bridge...
MASTER__J
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:06:32
TheNoobKiller Posté le 23 novembre 2004 à 18:01:26 L´avis d´une caille qui a élu domicile dans une cage d´escalier, hum...Formidable. ----------------- ooooh j´avais pas vu ça! mais tu sais ce ke j´en pense de l´avis d´un boulz qui a élu domicile sur un forum?
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 18:06:32
ta grand mère est une sainte !
cador_70
Niveau 10
23 novembre 2004 à 18:06:34
Et nous te survivons bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm