J´ai deja faisi un khajiit lancier, c´est trop fun
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:20:57
Re-bisou Rad Comment va Sumadar ?
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:24:31
. RadamuS sap sius en ej, resnep ne essiup no´uq iouQ
. neib tialla li, édnamed ia iul ej euq siof erèinred al siaM
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:25:05
J´écris mieux à l´envers que Syl à l´endroit
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:25:38
Lut Rad !
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:26:08
tulas
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:28:14
? av ac
Arthem
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:29:06
Tu écris mieux à l´envers que Syl à l´endroit mais j´ai la même migraine quand je vous lis tous les deux
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:30:00
? iouqruoP
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:36:31
. ..éppoleved zessa sap tse uaevrec noS
liv*
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:37:02
On dirait du russe... Hej!
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:38:41
! lol
! loocla´l ed esuac à ertê tiod aC
Midkemia
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:50:25
Bonne journée!
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:54:38
Mid !
Radamus
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:58:03
Bye
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 12:59:12
Il fait beau non ?
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:00:16
re et bonjour aux nouveaux arrivants
Rofellos_77
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:01:01
Va-t-en toi !
Je veux voir Frar !
frar2
Niveau 14
23 novembre 2004 à 13:03:30
moi aussi, je veux voir frar mais j´ai toujours pas de nouvelles de l´admin...
bimox
Niveau 10
23 novembre 2004 à 13:03:32
fait son sac*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm