* Posté le 03 juin 2007 à 23:19:46 avertir modérateur
*
Merci titi, t´as l´air de bien aimer déconné toi aussi.
novembre, ouais j´ai encore pas mal de texte à revoir, et la sa me soule un peu, mais faut savoir etre courageux dans la vie
Allez zou, je pense plutôt allez me coucher
++ tout le monde xDDDDDDDDDd
Révise pas les textes, commence par les bases: l´orthographe et la grammaire.