CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

novembre
novembre
Niveau 18
03 juin 2007 à 23:05:38
  • enroth profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 16:30:36 avertir modérateur
* novembre

C´est ca ta surprise dans 4 jours :

http://www.joystiq.com/20[...]for-teaser-trailer/

:(

Comme je disais, aucun rapport avec Fallout 3.
C´est encore plus graaaaaaaaaaaaandiose ! :content:
Je ferais même peut être un article sur mon blog pour cet fête ! :cool:

Kira835
Kira835
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:06:46

Tu MENS je suis seul et UNIQUE, toi tu n´existes PAS. :nah:

Kira835
Kira835
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:10:26

J´existe peut être pas dans la réalité mais j´existe dans ta tête ! :content:
Essaie de me trouver ! :coeur:
L´autre jour, avec le scalpel, tu m´as loupé.
Tu as tué Petra, la jeune danseuse slave qui révait de devenir danseuse étoile à dans des comédies musicales de Broadway. :(

Kira835
Kira835
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:11:15

Je t´aurai!A coups de rhum s´il le faut!La preuve, tu es là, je bois et PAF tu disparais!C´EST BIEN LA PREUVE!Je t´aurai définitivement!

starkys
starkys
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:14:15

:salut:
T´est trop :lol: comme gars toi quand meme.

Allez c´était ma pose.
Je retourne révisé un peu pour mon bac de francais. xDDDD

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:15:49

lol le bac c´est pour les vieux!!!!!!!!! :lol: nn je rigole, on fait la paix ?? ?? :question: houhou??!!

novembre
novembre
Niveau 18
03 juin 2007 à 23:16:42

Ouais, c´est vrai que tu as bien besoin de réviser... :sarcastic:

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:17:25

allez soyé cool on fait la paix ca sera mieux :ok: :ok: :lol:
houhou :)

starkys
starkys
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:19:46

:lol:

Merci titi, t´as l´air de bien aimer déconné toi aussi. :rire:

novembre, ouais j´ai encore pas mal de texte à revoir, et la sa me soule un peu, mais faut savoir etre courageux dans la vie :fou:

Allez zou, je pense plutôt allez me coucher
++ tout le monde xDDDDDDDDDd

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:20:46

lol sans ranquune...vieux !! !! lol :rire2:

Gaspode
Gaspode
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:51:16

Bonsoir!

1337-80y
1337-80y
Niveau 2
03 juin 2007 à 23:56:03

Bah tiens, je me rappelais plus de ce pseudo étrange ! :(

Caporal_Carotte
Caporal_Carotte
Niveau 5
04 juin 2007 à 00:20:44

Oh le beau toutou!Il est gentil le toutou! :)

AllGone
AllGone
Niveau 3
04 juin 2007 à 00:49:30
  • Starkys profil

* Posté le 03 juin 2007 à 23:19:46 avertir modérateur
* :lol:

Merci titi, t´as l´air de bien aimer déconné toi aussi. :rire:

novembre, ouais j´ai encore pas mal de texte à revoir, et la sa me soule un peu, mais faut savoir etre courageux dans la vie :fou:

Allez zou, je pense plutôt allez me coucher
++ tout le monde xDDDDDDDDDd

Révise pas les textes, commence par les bases: l´orthographe et la grammaire.

novembre
novembre
Niveau 18
04 juin 2007 à 07:54:42

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin et J-2 d´ailleurs ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
04 juin 2007 à 09:48:57

Poutine, grand humoriste (vu dans Le Figaro) :

Figaro : Gerhard Schroeder vous a qualifié de « pur démocrate ». L´êtes-vous vraiment ?

V.P : Oui, bien sûr ! Bien sûr que je suis un pur et absolu démocrate ! La tragédie, c´est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez les États-Unis : des tortures horribles, des sans-abri, Guantanamo. Voyez l´Europe : des manifestations violentes, durement réprimées. Même les Ukrainiens se sont discrédités et vont vers la tyrannie. Depuis la mort de Gandhi, je n´ai personne à qui parler !

J´adore la dernière phrase. :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
04 juin 2007 à 09:56:29

sacré Poutine ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 juin 2007 à 10:40:30

Soit il y croit et c´est terrible, soit il est conscient que c´est des gros bobards et c´est pire parce qu´il se fout ouvertement de la gueule du monde. :peur:
Je penche pour la 2. :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
04 juin 2007 à 11:41:44

Blaaaaaaaaaam (bruit de chute)
Tu t´es penché !

:content:

novembre
novembre
Niveau 18
04 juin 2007 à 11:42:16
  • trop penché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment