Haha...J´ai vu que les premiers du Livre V et la fin de l´autre soir là, avec Chabat qui parle à Arthur, voilà...Et je sais pas, c´est un peu plus sérieux, un peu plus complot mais toujours aussi fendard, je vois pas où est le problème.Non il n´est pas là non...D´ailleurs y´en a pas de problème! 